Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je cherche des info sur le CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
godin serpil

je cherche des info sur le CAFERUIS

Message non lu par godin serpil » 12 mai 2008 22:11

salut
mon directeur me propose de passer le CAFERUIS en VAE ou pas
j'aurai donc besoin d'un max d'informations ( durée de formation, finencement, le calendrier de la formation, contenues des modules etc...)

merci de votre aide

Magalie

Re: je cherche des info sur le CAFERUIS

Message non lu par Magalie » 19 mai 2008 18:04

Bonjour,

Je suis assistante sociale de formation et j'ai eu la même proposition (en Vae) de mon employeur. Tu peux te renseigner auprès du CNASEA de Limoges Délégation VAE.
Il faut que tu es 3 ans équivalent temps plein d'expérience professionnelle (salariées ou pas) dans les 10 dernières années. Un référentiel (à compléter par ton employeur) te seras envoyé. Tu dois justifier de missions spécifiques à la fonction.
Si tu souhaites intégrer directement la formation tu contactes IRTS de Montpellier.

A+

godin

Re: je cherche des info sur le CAFERUIS

Message non lu par godin » 20 mai 2008 20:26

merci pour les infos
je vais envoyer mon dossier à l'irts de besançon pour intégrer la formation

Répondre