Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dina

Re: CAFERUIS

Message non lu par dina » 29 avr. 2008 17:43

bonjour
je souhaite présenter la sélection caferuis sur avignon. peux tu me renseigner sur cette sélection (écrit et oral). merci de me répondre car j'ai du mal à trouver des infos ou conseils malgrè la multitude de messages que je laisse sur ce site.
à bientôt

laurent groschene

Message non lu par laurent groschene » 03 mai 2008 06:28

salut christophe entre en janvier a l ANDESI pour un CAFERUIS je cherche en vain un memoire a me mettre sous les dents pourrais tu me faire parvenir le tien ainsi que tous renseignements qui te paraissent vitaux j espere que tu l as eu et d avance te remercie laurent

jean-jacques

Message non lu par jean-jacques » 13 mai 2008 21:21

bonjour à tous
je passe l'oral de sélection le 29 mai à l'IRTS de METZ,si quelqu'un pouvait me tuyauter sur la même expérience récente,ce serait sympa ,histoire de préparer un peu cet entretient.merci d'avance et à plus.j j :bounce:

réjane

Message non lu par réjane » 17 mai 2008 18:53

Bonsoir,
je passe l'entretien de sélection samedi 24 pour IRIS et Collège coopératif à Paris.
je dois préparer pour mercredi un écrit sur un projet en cours ou réalisé.
*pour ceux qui ont déja passé cette épreuve pourriez vous me dire comment ca se passe à l'oral. N'y a t-il des questions que sur cet ecrit ou autre?
Merci

nath

Re: cafdes

Message non lu par nath » 21 juin 2008 07:58

Bonjour,
je me suis décidée a demander la validation de mes acquis prof en passant par la VAE, en effet je suis infirmière et directrice d'un service de soins depuis 6 ans déja, quelqu'un pourrait-il me conseiller des ouvrages en vu de la préparation du mon livret 2 et du passage devant un jury.
merci d'avance

grenadine

Message non lu par grenadine » 23 juin 2008 16:12

bonjour a tous,
je travaille actuellement en tant que monitrice éducatrice et j'ai un niveau bac+3.
je voulais savoir s'il m'était possible de passer la sélection caferuis?
et je voudrais aussi savoir exactement sur quoi ca débouche.
merci a tous

samir

Message non lu par samir » 03 sept. 2008 19:10

j'ai été accepté pour la formation de CAFERUIS au college coopératif a marseille,que souhaite tu savoir exactement

grenadine

Message non lu par grenadine » 04 sept. 2008 21:51

bonjour,
tout d'abord, merci d'avoir répondu à ma question.
en fait, mes recherches ont bien évoluées et je me suis inscrite à la sélection. j'ai envoyé mon dossier accompagné de ma lettre de motiv et je passe l'entretien la semaine prochaine. j'aimerai savoir, concrètement, comment va se dérouler cet entretien, les questions... car je ne suis pas en poste de cadre et je ne peux donc pas l'utiliser pour défendre ma motivation et mes compétences.
merci

abdomen

Message non lu par abdomen » 05 sept. 2008 14:03

salut,
l'entretien vise à vérifier la cohérence entre parcours professionnel et projet professionnel,et aussi l'aptitude à une telle orientation.

molly

Message non lu par molly » 01 nov. 2008 17:37

bonjour je me permets de vous envoyer un mail car j'ai vu qu'il y a quelques années vous recherchiez un modèle de lettre pour l'inscription au caferuis et je serai très heureuse si vous pourriez m'en faire parvenir 1 ou plusieurs par mail pourriez vous me dire ou est ce que vous en êtes ds votre formation avez vous réussi vos diplômes merci cordialement béa beatrice b12000@yahoo.fr

Répondre