Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cc66 chef de service cadre 2 niveau 2 débutant

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caramel

cc66 chef de service cadre 2 niveau 2 débutant

Message non lu par caramel » 22 mai 2008 00:11

Bonsoir,
je postule pour un emploi de chef de service dans le cadre de la cc 66 cadre 2 niveau 2. Pourriez-vous me dire à combien cela correspond en brut et en net? Mais aussi à quel niveau cela correspond (moi jai un niveau Bac+5)? J'ai 4 ans d'ancienneté dans le secteur public, peut on reprendre mon ancienneté? Merci d'avance :)

Dominique

Re: cc66 chef de service cadre 2 niveau 2 débutant

Message non lu par Dominique » 24 mai 2008 00:57

Caramel,

Je ne peux pas te dire à combien brut ou net cela correspond exactement mais ce que je peux t'affirmer c'est qu'un cadre niveau 2 commence à l'indice 770 sachant que la valeur du point (pour la ccn 66) est à 3,64.

En ce qui concerne l'ancienneté c'est à toi de le négocier, cela se fait et dépend bcq de la région d'où tu parles.

Dominique

caramel

Message non lu par caramel » 26 mai 2008 20:33

Merci pour ces précisions. La région où je postule est l'île de france.

Dominique

Message non lu par Dominique » 28 mai 2008 21:10

Caramel,

Je pense que dans cette région tu peux essayer de négocier... De toute façon ça n'engage pas à grand chose.

Dominique

Répondre