Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier technique CAFERUIS
-
BERNARD Sebastien
Re: dossier technique CAFERUIS
Bonjour à toutes et à tous
Je demarre une formation caferuis.
je cherche des documents qui pourraient m'aider sur la conception du dossier technique.
cordialement
Je demarre une formation caferuis.
je cherche des documents qui pourraient m'aider sur la conception du dossier technique.
cordialement
-
france
Salut , je commence la formation Caferuis , je travaille également en Ime , as tu réussi à avancer sur ton dossier technique? merci
-
tham
Bonjour,
j'ai lu ton message sur le dossier d'expertise technique du CAFERUIS. Comme toi, je trouve la commande peu claire.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux trouver un lieu de stage, voir les problématiques existantes sur l'établissement et cerner son thème de dossier en conséquence.
En tout cas, je serai heureux de voir un modèle de dossier et de profiter un peu de ton expérience de caferuisien accompli
Bonne continuation.
Tham
j'ai lu ton message sur le dossier d'expertise technique du CAFERUIS. Comme toi, je trouve la commande peu claire.
Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux trouver un lieu de stage, voir les problématiques existantes sur l'établissement et cerner son thème de dossier en conséquence.
En tout cas, je serai heureux de voir un modèle de dossier et de profiter un peu de ton expérience de caferuisien accompli
Bonne continuation.
Tham
-
Leveque Sandrine
Bonjour Sonia,
Je suis Educatrice de Jeunes Enfants, et j'entame ma formation Caferuis à Toulouse. Il y a peu de professionnels EJE qui suivent cette formation, et en lisant ta question, j'ai ressenti le meme besoin que toi de pouvoir échanger sur des pratiques concernant les crèches. As-tu trouver un thème intéressant pour l'expertise technique? Et même peut-être ton mémoire? Peux-tu m'aiguiller?
A bientôt. Sandrine
Je suis Educatrice de Jeunes Enfants, et j'entame ma formation Caferuis à Toulouse. Il y a peu de professionnels EJE qui suivent cette formation, et en lisant ta question, j'ai ressenti le meme besoin que toi de pouvoir échanger sur des pratiques concernant les crèches. As-tu trouver un thème intéressant pour l'expertise technique? Et même peut-être ton mémoire? Peux-tu m'aiguiller?
A bientôt. Sandrine
-
mina
Bonjour Mad,
Je dépose mon dossier à la fin septembre et j'aurais aimé voir ton dossier pour comparé avec les normes données par mon organisme de formation et comment tu as apporté ton analyse.
Merci pour ta sympathique collaboration. Transmet le moi sur ma boite e-mail
Merci beaucoup
Mina
Je dépose mon dossier à la fin septembre et j'aurais aimé voir ton dossier pour comparé avec les normes données par mon organisme de formation et comment tu as apporté ton analyse.
Merci pour ta sympathique collaboration. Transmet le moi sur ma boite e-mail
Merci beaucoup
Mina
-
HENTGEN
recherche des EJE (EDUCATRICE JEUNES ENFANTS) qui seraient en formation caferuis pour échanger.... recherche infos PSU, bilan, enquête...
-
david
Je suis en train d'écrire le dossier technique et je suis intéressée par ton dossier. Pourrais-tu me l'envoyer?
-
victoria
je débute la formation caferuis, et n'étant pas en poste de cadre je me sens un peu perdu. je ne sais pas comment construire mon dossier d'expertise technique. besoin d'aide. toute info est bienvenu!
-
brigitte
bonjour ton sujet sur le soin m'intéresse je suis en première année caferuis et bientot je vais commencer mon dossier technique peux tu me donner les grandes lignes merci
-
fraboulet jnoel
bonjour chere collègue
je suis actuellement en fin 1 er année caferuis j'ai l'intention de faire mon expertise technique sur le mode de financement des ehpad
avez-vous un peu de doc
cordialement
jnf
je suis actuellement en fin 1 er année caferuis j'ai l'intention de faire mon expertise technique sur le mode de financement des ehpad
avez-vous un peu de doc
cordialement
jnf