Bonjour,
Est-il possible de faire la formation en cours d'emploi sur mon terrain d'embauche (où je suis éduc depuis 5 ans) ? Faut-il se mettre en indisponibilité ?
Plein de questions se posent car je ne peux pas me permettre de perdre mon boulot d'éduc sans être sûre du résultat. De plus, aucun poste de chef de service ne sera vacant ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAFERUIS et ES en cours d'emploi
-
zohra
Re: CAFERUIS et ES en cours d'emploi
Bonsoir franc
je ne sais pas, néanmoins,je me suis permise d'intervenir à ton post.
celà peut être possible .
bonne soirée
je ne sais pas, néanmoins,je me suis permise d'intervenir à ton post.
celà peut être possible .
bonne soirée
-
Iza
Bonsoir,
pourquoi ne pas tout simplement demander à votre employeur?...
Le droit du travail reconnait à chacun la possibilité de faire une formation. Après, plusieurs modalités s'offrent à vous, DIF, CIF... en fonction des orientations et priorités prises par l'institution, en fonction du budget, du type de formation... Personne ne pourra mieux vous répondre que votre employeur...
Bonne suite,
Iza.
pourquoi ne pas tout simplement demander à votre employeur?...
Le droit du travail reconnait à chacun la possibilité de faire une formation. Après, plusieurs modalités s'offrent à vous, DIF, CIF... en fonction des orientations et priorités prises par l'institution, en fonction du budget, du type de formation... Personne ne pourra mieux vous répondre que votre employeur...
Bonne suite,
Iza.
-
FRANC
Merci à vous. J'ai fait une demande de CIF... On verra bien mais il faut être patient, ça doit couter 20000€ pour les 2 ans (formation 8500 € + 11500€ de salaires)...
A PLUS
A PLUS