Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
Stan.
Re: proposition de planning
Bonjour, je suis très intéressé également!
Je fais mes plannings sur feuilles excel, avec des roulements pour quatre équipes sur trois semaines. Le système fonctionne, mais a ses limites pour un calcul automatique des heures! QQ'1 a t-il un système qui puisse avec le planning des équipes, calculer automatiquement, les avenants, et en rajoutant les heures réellement effectuées, les heures sup ou récupérées?
Merci.
Je fais mes plannings sur feuilles excel, avec des roulements pour quatre équipes sur trois semaines. Le système fonctionne, mais a ses limites pour un calcul automatique des heures! QQ'1 a t-il un système qui puisse avec le planning des équipes, calculer automatiquement, les avenants, et en rajoutant les heures réellement effectuées, les heures sup ou récupérées?
Merci.
-
babet
merci à ceux et celles qui ont reçu ou concu un planning horaire, avec possibilité de visionner ts les employés sur un tableau hebdomadaire, bi mensuel, mensuel ........ je cherche qq chose de simple et afcile à travailler pour la restauration et 15 postes à gérer, avec une amplitude de 6h00 du matin à 01h00 le lendemain
merci à tous - c'est assez urgent !!!!
gbabette38@voila.fr
merci à tous - c'est assez urgent !!!!
gbabette38@voila.fr
-
oktay
bonjour,
je suis très intéressé par votre proposition de planning, pôurriez-vous m'en faire parvenir une copie et merci d'avance pour ceux qui ont travaillé dur à ce sujet.
cordialement!
je suis très intéressé par votre proposition de planning, pôurriez-vous m'en faire parvenir une copie et merci d'avance pour ceux qui ont travaillé dur à ce sujet.
cordialement!
-
Jonathan
Une entreprise qui peut te proposer ça c Médialis je crois. J'ai vu fonctionner un logiciel de planning vraiment facile.
Après je nen sais pas plus mais ils doivent avoir un site internet;)
Après je nen sais pas plus mais ils doivent avoir un site internet;)
-
valerie
bonjour marjorie
Etablir un planning pour 10 salariés dans un ccas pour auxillières de vie et aide a domicile n'ai pas tj facile.congé, maladie ,disponibilité....les planning change toute les semaines et mêmes en milieu de semaine .je suis donc interessé par votre proposition .jevous remerci par avance si votre annonce est tj d'actualité.
Etablir un planning pour 10 salariés dans un ccas pour auxillières de vie et aide a domicile n'ai pas tj facile.congé, maladie ,disponibilité....les planning change toute les semaines et mêmes en milieu de semaine .je suis donc interessé par votre proposition .jevous remerci par avance si votre annonce est tj d'actualité.
-
anfray
je travaille ds une mecs et nous devons modifier nos planning, respect amplitude mise en place de veilleiur de nuit, avec tout de même la presence d'un educ en veille dormante sur un groupe.
merci d'avance
merci d'avance
-
samarra tony
bonjour,
je suis interressé par votre methode de gestion planning et accepte volontier votre offre
merci
je suis interressé par votre methode de gestion planning et accepte volontier votre offre
merci
-
fabrice
-
nad
Je serais également intéressée par votre proposition de planning, mon adresse est oural.nadia@yahoo.fr merci d'avance
-
caro
Suis intéréssée par ton planning...Peux tu m'envoyer le document.Par avance mille merci.Vive la solidarité!!!!