Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire CAFERUIS
-
Bernard CHAMPAGNE
Re: mémoire CAFERUIS
je suis dans une démarche de construction d'une VAE CAFERUIS.
J'ai bien du mal à structurer mes fonction.
SVP des écrits des textes pouvant m'aider...
Merci
J'ai bien du mal à structurer mes fonction.
SVP des écrits des textes pouvant m'aider...
Merci
-
Gilba
Bonsoir Jutel
ayant vu sur le forum votre satisfaction par le fait au moins d'avoir reçu un modèle d'expertise technique, pourrais-tu m'en faire parvenir aussi car je seche pour cette uf.
D'avance merci.
Gilba
ayant vu sur le forum votre satisfaction par le fait au moins d'avoir reçu un modèle d'expertise technique, pourrais-tu m'en faire parvenir aussi car je seche pour cette uf.
D'avance merci.
Gilba
-
corinne
pourriez-vous me faire parvenir un exemplaire de votre expertise technique, merci d'avance
-
Gilba
Merci Carole ou Papychel
Car j'ai bien reçu votre écrit sur l'expertise tech. Cela m'aide pour la démarche à suivre car je suis en stage dans un chrs.
En tout cas Merci beaucoup.
Gilba
Car j'ai bien reçu votre écrit sur l'expertise tech. Cela m'aide pour la démarche à suivre car je suis en stage dans un chrs.
En tout cas Merci beaucoup.
Gilba
-
ANNE
Re: expertise technique
Je suis moi aussi entrain de "suer "sur le dossier d'expertise technique autour du sujet de l'accueil en ESAT et rentabilité ....
Pourrait-on échanger sur la méthode du dossier ...cela reste bien floue encore pour moi ?
merci
anne
Pourrait-on échanger sur la méthode du dossier ...cela reste bien floue encore pour moi ?
merci
anne
-
ginie
bonjour, je suis en formation caferuis depuis dec 08. Je souhaite faire mon mémoire sur comment accompagner une équipe ds l'évolution de la prise en charge des pers. en foyer de vie? quelqu'un a t'il déjà abordé ce thème? suis à la recherche de ts document sur le sujet. merci d'avance
-
eleonore
Bonjour,
l'organisme qui fait votre formation a du vous donner des indications à ce sujet.
Il faut d'abord bien faire l'étude de la population,de l'environnement , des missions, , faire émerger une ou des problématiques ,cibler la plus objective et travailler sur cette dernière en dégageant des perspectives réalisables de résolution. J'espère avoir répondu à votre question.....
l'organisme qui fait votre formation a du vous donner des indications à ce sujet.
Il faut d'abord bien faire l'étude de la population,de l'environnement , des missions, , faire émerger une ou des problématiques ,cibler la plus objective et travailler sur cette dernière en dégageant des perspectives réalisables de résolution. J'espère avoir répondu à votre question.....
-
Chantal
J'ai du étaler ma formation sur un max et je suis totalement en marge de la promo. Pourriez vous m'aider, je bloque sur la méthodo du mèmoire. Merçi d'avance
-
stéphanie
Bonjour, je vais commencer la formation en décembre. Pour le mémoire je ne peux pas trop d'aide rpour l'instant mais peux-tu m'envoyer ton dossier technique que je regarde à quoi ça ressemble car au-niveau de l'école c'est rarement claire (quand je vois la mise en place de la réorme du DEASS) :blabla: :lol2:
-
Marielle
Bonjour,
je suis moi aussi en recherche d'un mémoire pour consultation et méthodo surtout. Qui pourrait m'envoyer un exemplaire par mail svp?
je suis moi aussi en recherche d'un mémoire pour consultation et méthodo surtout. Qui pourrait m'envoyer un exemplaire par mail svp?