Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin de vous recherche de camps...adaptés

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
almerla

besoin de vous recherche de camps...adaptés

Message non lu par almerla » 08 juin 2008 17:48

Bonjour à tous,

voilà je suis éducatrice et j'ai grandement bseoin de vous. Pour cet été je recheche des camps qui pourrais accueillir un enfants de 10 ans qui a quelques troubles du comportement. En septembre il sera orienté par la MDPH au sein d'un ITEP. Mais pour l'instant, il lui faut trouver un lieu d'accueil afin que la famille puisse souffler un peu. Les centres aérés ne veulent pas de lui et a plusieurs reprises nous avons du aller le chercher pendant les camps.....trop difficil à gerer. Merci de vos réponses!

Meuraïe

Re: besoin de vous recherche de camps...adaptés

Message non lu par Meuraïe » 11 juin 2008 23:17

Les Eclaireuses Eclaireurs De France Service Vacances de Caen accueillent des enfants atteint du troubles du comportement.
http://eedf.asso.fr
Rubriques Vacances Adaptées

Répondre