Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CAFERUIS et frais

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Olivier

Formation CAFERUIS et frais

Message non lu par Olivier » 19 juin 2008 11:25

Bonjour,

je travail dans un établissement sous la ccn51. Je suis non cadre mais je rentre en formation CAFERUIS. Je voudrais connaitre le montant prise en charge lors de mes déplacements (hotel, repas, route...).

merci

randox

Re: Formation CAFERUIS et frais

Message non lu par randox » 19 juin 2008 21:36

demande la convention à ton employeur. Suis étonné qu'un futur caferuisien n'ai pas anticipé ce la ;)

Olivier

Re: Formation CAFERUIS et frais

Message non lu par Olivier » 20 juin 2008 12:53

Merci randox de me guider vers l'exemplaire de la cnn51 de mon employeur.... ;)

Je sais déjà que j'ai droit à 10 point par jour lorsqu'il y a 2 repas et l'hôtel et 2,5point par repas en dehors de se forfait pour les journées sans nuit sur place.

Je posais la question parce que cela fait vraiment juste alors que le prix des hôtels ne fait qu'augmenter et je ne parle pas de manger sur l'extérieur !

Concernant les déplacements, je suis remboursé sur l'équivalent 2eme classe SNCF.

Tu vois randox, je ne suis pas sans info mais je me demandais si il n'y avait pas moyen de s'appuyer sur des textes afin d'avoir meilleur une prise en charge de mes frais

Répondre