Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centres de formation CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fo-fi

centres de formation CAFERUIS

Message non lu par fo-fi » 24 juin 2008 22:17

Bonjour,

Sans y croire (malgré un solide intérêt et une forte motivation) j'ai fait une demande de congé individuel de formation. Cette dernière a été acceptée.Quelle chance pour moi sauf que la plus part des centres de formation ont déjà recruté pour la rentrée 2008!!

Je me retrouve donc sans centre de formation et avec un financement possible.
Pouvez-vous me conseiller un centre de formation correct et qui n'a pas encore recruter sur l'ile de france ou région bergerac -périgueux?

En effet, j'ai appelé le centre initiatives de bourg la reine et franchement même si ils recrutent encore, ils m'ont donné une très mauvaise impression....
Qu'en penser?

En revanche j'attends une réponse de l'EFPP qui est le centre qui me tient le plus à coeur.

Qu'en pensez-vous? avec quels centres êtes vous en formation?

Merci de vos réponses qui pourront certainement m'éclairer.

Gil

Re: centres de formation CAFERUIS

Message non lu par Gil » 25 juin 2008 11:35

Essayez de voir avec Iris si cela ne pas tard.
Tapez cc-paris.org puis formations diplomantes, allez dans Caferuis et en bas de la page, il y a des formulaires qui pourront vous intéresser. Ils sont bien.
Gil

Gil

Message non lu par Gil » 25 juin 2008 11:45

La prochaine rentrée est en septembre 2008 et voici leur n° de Tél: 01 47 90 62 85 (Iris).
Courage
Gil

fhye

Message non lu par fhye » 31 août 2009 12:37

bonjour,

Je compte faire la prochaine rentrée chez initiatives en caferuis, quelqu'un pourrait il me renseigner sur cet organisme????

Merci

Abiche

Message non lu par Abiche » 31 août 2009 17:05

Bonjour, je vais aussi démarrer le caferuis à Bourg la reine, quelqu'un connait-il ce centre de formation svp ?
Merci des infos.

steph

Message non lu par steph » 07 sept. 2009 14:27

Gil

Tu a l'air de connaître l'IRIS pour le caferuis. Ce centre de formation est de bonne qualité ?

lassabliere

Message non lu par lassabliere » 26 janv. 2010 13:12

je voudrais faire cette formation car je travaille deja depuis de nombreuses années comme responsables de secteur ds une tres grosses association de service a la personne .
pourriez vous me dire si je peux effectuer cette formation su r toulouse
merci

alain

Message non lu par alain » 05 févr. 2010 11:40

lst, je me présent pour cette école, peux tu me dire si elle parait bien pour la formation caferuis...
alain.edo@hotmail.fr

AVRIL

Message non lu par AVRIL » 17 mars 2010 12:59

je suis interessée par une formation CAFERIUS ou une licence du secteur Socio-Educatif (44ou 49)pour la rentrée 2010 ! Merci d'avance pour les renseignements ! Françoise Rose.

anoie

Message non lu par anoie » 21 mars 2010 18:24

si tu a commencé ta formation à bourg la reine, tu pense quoi de ce centre ?

Répondre