Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caferuis UF management

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pas facile

caferuis UF management

Message non lu par pas facile » 06 juin 2008 08:26

En formation Caferuis, je recherche des sujets posés pour l'UF management ... Merci de faire part de votre expèrience !

Gilba

Re: caferuis UF management

Message non lu par Gilba » 17 juin 2008 19:53

Bonsoir Pas Facile,
Faites moi part de votre mail et je partagerai volontier les 2 ou 3 exercices de management que j'aie.
gilba6@yahoo.fr.
Courage

Gilba

nicolas lyon

Message non lu par nicolas lyon » 17 juin 2008 21:56

bonjour,
je me permet de vous contacter sans pouvoir vous apporter de reponse à votr demande
en effet je dbute la formation caferuis en octobre 2008 avec une question: comment cela se passe t'il?
plutot interessant
interesse par le avail en esat j'oriente mon projet dans ce sens
merci pour votre rssenti
nicolas
nico_laure@hotmail.fr

elise

Message non lu par elise » 17 juin 2008 23:17

Salut Gilba!

Je suis intérressé par les trois exercices de management!
Merci de me les envoyer!

SAND.

Message non lu par SAND. » 20 juin 2008 04:59

Salut,
Sand. de Cayenne, je suis en formation depuis septembre 2007 et je suis intéressée par les sujet que tu proposes. Merci de me les transmettre.
Sand.

marlene

Message non lu par marlene » 20 juin 2008 10:52

bonjour a tous,

je commence moi aussi le caferuis en vae, sans accompagnement ! dur, dur, alors je suis preneuse de toutes les infos possible...puis je aussi avoir la doc sur le management ?

tona

Message non lu par tona » 27 juin 2008 19:11

bonsoir Gilba
Est-il possible de me faire parvenir les 3 exercices de management en ta possession ? je te remercie d'avance. Cet exercice commence à m'inquiéter.
tona

Gilba

Message non lu par Gilba » 28 juin 2008 01:20

J'ai envoyé les exercices en ma possession à toutes les personnes qui m'ont contacté par la boite mail renseignée un peu plus haut dans ce forum. Si non, c'est gilba6@yahoo.fr; jusque là je ne fais qu'envoyer, euh bien moi aussi je suis intéressé d'avoir en retour des exercices de gestion.
Courage à tous.
Gilba

jyll63

Message non lu par jyll63 » 19 juil. 2008 06:15

salut,actuellement en cours de rédaction du livret2 vae caferuis,je suis intéressé par quelques docs qui me permettrait d'enrichir mes écrits.Merci pour tes tuyaux.

francois N'ZERAUD

Message non lu par francois N'ZERAUD » 29 oct. 2009 13:54

bonjour,
je viens juste de reçevoir mon livret 2 et j'ai vraiment bésoin d'aide. Je me sens si seul avec ce livret . Pouvez vous m'envoyer l'UF de management pour que je puisse déjà avoir un premier répaire.
Je vous remerçie d'avance
Cordialement
François N'ZERAUD

Répondre