Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS
-
chantal wuillaume
evoyer photos.
Bien reçu ton message Nathalie! merci.Là ou je suis, réponse pour VAE, je n'arrive pas à insérer des photos. J'attends Raphaël. A bientôt. Chantal.
-
chantal wuillaume
Re: VAE CAFERUIS
Bonjour Nathalie Je reprends cequi marche. raphaël a mis outlook mais tu n'as visiblement pas reçu les photos qu'il a envoyées hier. j'ai mis à la poste la grande enveloppe pour Alizée avec dessins et petit mot des filles pour sa cabine et aussi petit mot pour toi.Chantal
PS. au moins la poste ça fonctionne. bisous à tous.
PS. au moins la poste ça fonctionne. bisous à tous.
-
chantal wuillaume
photos lea melie.
Bonsoir ou Bonjour, je ne sais plus. je viens de faire encore un essai. Avec un peu de chance! bisous Chantal.
-
laurence
bonjour,
Je viens de lire votre message de proposer un envoi des cours du CAFERIUS.
J'opterai bien pour cette possibilité car je realise mon CAFERIUS dans la Loire et j'aimerai un petit coup de pouce
je propose de prendre les frais en charge pour l'envoi
merci
Je viens de lire votre message de proposer un envoi des cours du CAFERIUS.
J'opterai bien pour cette possibilité car je realise mon CAFERIUS dans la Loire et j'aimerai un petit coup de pouce
je propose de prendre les frais en charge pour l'envoi
merci
-
Elisabeth
Bonjour a tous,
J'habite dans les Bouches du Rhone je vais deposer prochainement mon livret 2 pour la VAE CAFERUIS mais avant je voudrai suivre un accompagnement à L'IRTS ou au College Coopéatif, y a t'il des personne qui peuvent me renseigner sur cet accompagnement ? merci.
J'habite dans les Bouches du Rhone je vais deposer prochainement mon livret 2 pour la VAE CAFERUIS mais avant je voudrai suivre un accompagnement à L'IRTS ou au College Coopéatif, y a t'il des personne qui peuvent me renseigner sur cet accompagnement ? merci.
-
Sylvie Chartrain
Bonjour,
Engagée dans cette "galère", je serais vivement interesée de pouvoir consulter ton écrit, notamment sur le DC1 & DC6.
Remerciements.
Engagée dans cette "galère", je serais vivement interesée de pouvoir consulter ton écrit, notamment sur le DC1 & DC6.
Remerciements.
-
emopao
Bonsoir,
Je suis en train de terminer ma vae caferuis mais quelques petits soucis organisationnels Pourrais tu me fair eparvenir ta vae pour la comparaison Je te remercie d'avace A bientôt
Je suis en train de terminer ma vae caferuis mais quelques petits soucis organisationnels Pourrais tu me fair eparvenir ta vae pour la comparaison Je te remercie d'avace A bientôt
-
Noa
Bonjour Philippe,
D'abord, Bravo pour ton CAFERUIS !
Moi, aussi, je suis très intéressé par tes écrits. Aussi, je serai très heureux de consulter tes écrits, s'il te plaît.
Je te remercie par avance.
Cordialement
Noa
D'abord, Bravo pour ton CAFERUIS !
Moi, aussi, je suis très intéressé par tes écrits. Aussi, je serai très heureux de consulter tes écrits, s'il te plaît.
Je te remercie par avance.
Cordialement
Noa
-
marie73
bonjour philippe,
ben voila, moi aussi je commence à rédiger mon livret 2, et je serais aussi intéréssé par tes écrits. Merci d'avance.
marie.
ben voila, moi aussi je commence à rédiger mon livret 2, et je serais aussi intéréssé par tes écrits. Merci d'avance.
marie.
-
christine
Bonjour,
Je serais très intéressée par tes écrits. Je suis en train de terminer mon livret 2 mais beaucoup de difficultés rencontrées. Je te remercie par avance. A bientôt
Je serais très intéressée par tes écrits. Je suis en train de terminer mon livret 2 mais beaucoup de difficultés rencontrées. Je te remercie par avance. A bientôt