Bonjour,
Je suis actuellement Conseillère en Economie Sociale Familiale dans une association s'occupant de l'insertion par le logement.
Je souhaite évoluer (notamment en tant que chef de service) et, plus généralement, continuer de me former.
De ce fait, comme je n'ai pas les années d'expérience requises pour le DEIS ou le CAFERIUS et que je pense qu'intégrer ce type de formation maintenant ne serait pas adapté, je souhaiterais entamer une formation pouvant être intéressante pour moi et éventuellement pour la future formation de chef de service.
Je me suis renseignée sur les licences de psychologie ou sociologie, mais je souhaite savoir si ces licences pourraient m'être utiles et peut être faciliter mon entrée en formation de chef de service. Votre avis en tant que chef de service ou directeur en poste m'intéresse : pensez vous que ce genre de formation vaut le coût ? sinon, auriez-vous d'autres pistes ?
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)