Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût V.A.E CAFERUIS
-
Syl Rig
VAE CAFERUIS
Bonjour Céline, je doit rendre le livret 2 (VAE CAFERUIS) pour le 1er juillet 2008. Pourrais-tu me donner des conseils. Voilà mon mél sylvaine.rig@voila.fr.
Merci d'avance
Cordialement
Merci d'avance
Cordialement
-
valérie
Re: Coût V.A.E CAFERUIS
Je suis en VAE caferuis, je rédige mes situations en me référant aux 6 domaines de compétences. Pär contre, j'ignore comment je dois les présenter . De plus je voudrais rajouter des annexes pour confirmer mes situations. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la rédaction de ce le livret 2. Cordialement
-
domi
Bonjour,
Je serai très intéressée de pouvoir lire votre livret 2 concernant le CAFERUIS, cela m'éclairera peut-être plus. Il me reste à valider les domaines de compétences 3;4;6.
Merci
Je serai très intéressée de pouvoir lire votre livret 2 concernant le CAFERUIS, cela m'éclairera peut-être plus. Il me reste à valider les domaines de compétences 3;4;6.
Merci
-
christine de guadeloupe
salut je dois rédiger mon livret 2 je voudrais de l'aide.....je responsable de secteur dans une association.... MERCI
-
christine
salut,
je voudrais de l'aide pour la rédaction du livret 2. j'attend un petit signe a++++
je voudrais de l'aide pour la rédaction du livret 2. j'attend un petit signe a++++
-
msiid
bonjour,
je viens de terminer mon livret 2 et je l'envoie cette semaine à CNASEA pour l'oral qui va se derouler entre 10 et 19 décembre. Y'a t'il quelqu'un en ile de france qui veut echanger sur le deroulement de l'oral?
Quelqu'un peut me renseigner sur le passage à l'oral? JE VOUS AVOUE QUE JE STRESSE DEJA MAIS BON....
je viens de terminer mon livret 2 et je l'envoie cette semaine à CNASEA pour l'oral qui va se derouler entre 10 et 19 décembre. Y'a t'il quelqu'un en ile de france qui veut echanger sur le deroulement de l'oral?
Quelqu'un peut me renseigner sur le passage à l'oral? JE VOUS AVOUE QUE JE STRESSE DEJA MAIS BON....
-
Audrey
Bonjour,
il fo ke tu ailles sur le site de l'avaetss et tu verras ke le cout est de 1100 euros pour 9 accompagnements sur 4 mois. J'hesite à me lancer.. il fo ke tu te rapproches de la maison de l'emploi de ta ville car ils te mettent en lien avec les certificateurs et les financeurs
Bon courage
il fo ke tu ailles sur le site de l'avaetss et tu verras ke le cout est de 1100 euros pour 9 accompagnements sur 4 mois. J'hesite à me lancer.. il fo ke tu te rapproches de la maison de l'emploi de ta ville car ils te mettent en lien avec les certificateurs et les financeurs
Bon courage
-
zoulikha.nan@voila.fr
Bonjour, je viens de prendre note de votre message, pouvez-vous me donner des éléments sur les questions posés par le jury.
Merci de votre réponse
Zoulikha
Email : zoulikha.nan@voila.fr
Merci de votre réponse
Zoulikha
Email : zoulikha.nan@voila.fr
-
Evelyne
bonjour,
je prépare le livret 2,je cherche à échanger sur la construction du dossier .Merci d'avance .
je prépare le livret 2,je cherche à échanger sur la construction du dossier .Merci d'avance .
-
casatofe
Bonjour à tous,
Comme hervé après une vae d'éduc..spé..je désire préparé une vae caférius (23 ans d'expérience)
faut -il avoir le titre de cadre en fonction pour pouvoir la préparer. j'ai déja eu l'occasion de coordonner une équipe ,mais est ce que c'est suffisant?
Merci de me répondre..Bonne continuation..
Comme hervé après une vae d'éduc..spé..je désire préparé une vae caférius (23 ans d'expérience)
faut -il avoir le titre de cadre en fonction pour pouvoir la préparer. j'ai déja eu l'occasion de coordonner une équipe ,mais est ce que c'est suffisant?
Merci de me répondre..Bonne continuation..