Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proposition de planning
-
JO
Re: proposition de planning
Bonjour,
Je m'adresse spécialement à SHYNTHOSTER, car il conseille d'utiliser XLS planning. J'ai reçu une offre de leur part, mais vu que c'est payant et que ma directrice n'est pas ok pour me l'offrir
J'envisage de l'acheter pour me simplifier la vie, mais vaut-il vraiment le coup ? Il n'y a que peu d'avis d'utilisateurs sur le site. Tu en penses quoi? tu l'utilise depuis longtemps ? Celui que j'ai réalisé fonctionne bien ( 3RH toutes les 4 semaines, le personnel est ravi) mais il ne me calcule pas autre chose que le total horaire... A plus Jo
Je m'adresse spécialement à SHYNTHOSTER, car il conseille d'utiliser XLS planning. J'ai reçu une offre de leur part, mais vu que c'est payant et que ma directrice n'est pas ok pour me l'offrir
J'envisage de l'acheter pour me simplifier la vie, mais vaut-il vraiment le coup ? Il n'y a que peu d'avis d'utilisateurs sur le site. Tu en penses quoi? tu l'utilise depuis longtemps ? Celui que j'ai réalisé fonctionne bien ( 3RH toutes les 4 semaines, le personnel est ravi) mais il ne me calcule pas autre chose que le total horaire... A plus Jo
-
virg
bonjour, je suis une toutes nouvelle chef de service pour un foyer et ton fichier m'aiderais beaucoup merci d'avance
e-mail: c-moi-virg@live.fr
e-mail: c-moi-virg@live.fr
-
henri
Bonjour serai tres prochainement gérant d'une petite entreprise et je suis donc intéressé par votre proposition. vous pouvez me contacter a cet adresse: answer_731@hotmail.com
-
judic
bonjour, je suis éducatrice et aimerais avoir une proposition de planning. Je travaille en internat. Nous sommes 4 éducs. Je gère les plannings et suis un peu coincée en ce moment. Merci de votre réponse. Cordialement
-
franck
Bonjour je serai très intéressé par ta grille , je te remercie à l'avance
-
synthoster
Pour XLS-Planning, voir leur site : http://wwwxls-software.com.
Ils proposent un essai gratuit de la version complète durant 10 jours.
Moi, j'ai adopté, il n'y a pas mieux selon moi.
Ils proposent un essai gratuit de la version complète durant 10 jours.
Moi, j'ai adopté, il n'y a pas mieux selon moi.
-
patrick SOUDRY
bonjour,
merci de me faire parvenir des modèles de planings dans la mesure de votre possible.
vous remerciant a l'avance,
très cordialement
P.Soudry
merci de me faire parvenir des modèles de planings dans la mesure de votre possible.
vous remerciant a l'avance,
très cordialement
P.Soudry
-
steffy
je serai tres interressé par vos plannings. merci de me les envoyés.