Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franck

Re: proposition de planning

Message non lu par franck » 07 sept. 2008 20:37

j'ai oublié de mettre mon mail
poutousalam@orange.fr
Merci

JO

Message non lu par JO » 07 sept. 2008 21:03

Bonjour,
Je m'adresse spécialement à SHYNTHOSTER, car il conseille d'utiliser XLS planning. J'ai reçu une offre de leur part, mais vu que c'est payant et que ma directrice n'est pas ok pour me l'offrir :)
J'envisage de l'acheter pour me simplifier la vie, mais vaut-il vraiment le coup ? Il n'y a que peu d'avis d'utilisateurs sur le site. Tu en penses quoi? tu l'utilise depuis longtemps ? Celui que j'ai réalisé fonctionne bien ( 3RH toutes les 4 semaines, le personnel est ravi) mais il ne me calcule pas autre chose que le total horaire... A plus Jo

virg

Message non lu par virg » 08 sept. 2008 12:35

bonjour, je suis une toutes nouvelle chef de service pour un foyer et ton fichier m'aiderais beaucoup merci d'avance

e-mail: c-moi-virg@live.fr

henri

Message non lu par henri » 08 sept. 2008 18:16

Bonjour serai tres prochainement gérant d'une petite entreprise et je suis donc intéressé par votre proposition. vous pouvez me contacter a cet adresse: answer_731@hotmail.com

judic

Message non lu par judic » 10 sept. 2008 12:12

bonjour, je suis éducatrice et aimerais avoir une proposition de planning. Je travaille en internat. Nous sommes 4 éducs. Je gère les plannings et suis un peu coincée en ce moment. Merci de votre réponse. Cordialement

calo

Message non lu par calo » 14 sept. 2008 15:10

je suis bien intéressée ...
merci

franck

Message non lu par franck » 14 sept. 2008 22:35

Bonjour je serai très intéressé par ta grille , je te remercie à l'avance

synthoster

Message non lu par synthoster » 16 sept. 2008 00:17

Pour XLS-Planning, voir leur site : http://wwwxls-software.com.

Ils proposent un essai gratuit de la version complète durant 10 jours.
Moi, j'ai adopté, il n'y a pas mieux selon moi.

patrick SOUDRY

Message non lu par patrick SOUDRY » 16 sept. 2008 15:46

bonjour,

merci de me faire parvenir des modèles de planings dans la mesure de votre possible.

vous remerciant a l'avance,

très cordialement

P.Soudry

steffy

Message non lu par steffy » 24 sept. 2008 17:00

je serai tres interressé par vos plannings. merci de me les envoyés.

Répondre