Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
lefrancois
Re: veilleur de nuit
bonjour je suis veilleuse dans un foyer pour l enfance ce que vous me dite m intéresse ou je pourrais trouver le code du tavail car nous sommes envahis par le linge des enfants plus serviettes bavoir gant en semaine et surtout le week end toute la nuit la machine tourne plus seche linge quand tout est calme sa prend le chou merci de votre part car nous sommes 9 veilleuse fonction public et elle en peuvent plus
-
pépite
bonjour , tu es de la FPH ? je serais intérèssée de votre fonctionnement ,droit à congés , ect.... ,merci
-
nadou
oui fonction public enfant de la dass dans un foyer de l enfance je réponds a pépite
-
nadou
j aimerai savoir si une personne pourrai me dire ou je pourrai me procurer la convention collective de veilleuse de nuit dans la fonction public hospitaliere et ou m orienter pour voir un syndicat qui défent les salaries de la fonction public hospitaliere merci beaucoup
-
pépite
il n'y à pas de convention collective dans la FPH on fait partit du titre IV je crois .
-
desperriers
Bonjour,
Pouvez vous nous dire le montant du prime de nuit.
Merci.
Pouvez vous nous dire le montant du prime de nuit.
Merci.
-
célé
je travaille à l'
IDEA dans le 66,établissement reconnu en tant que milieu hospitalier. J'y bosse en tant que veilleur de nuit, mon roulement équivaut à une semaine sur 2 jours mercredi et jeudi puis l'autre semaine sur 5 jours lundi, mardi , vendredi, samedi et dimanche.
J'aimerai savoir combien dois-je poser de jours sur une semaine courte, puis sur une semaine longue non suivies? Combien de jours dois-je poser chaque fois?
Le système s'effectue-t-il en heures ou en jours?
Existe-t-il un décret que je puisse télécharger?
Nous sommes amenés à faire de l'internat et nous n'avons pas droit (comme les éducateurs) aux trimestriels or les éduc qui ne font ni les couchés ni les levés et pourtant ils en bénéficient . Est-ce légal? Comment ceci s'explique-t'il?
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à travers des décrets (preuve à l'appuie).
IDEA dans le 66,établissement reconnu en tant que milieu hospitalier. J'y bosse en tant que veilleur de nuit, mon roulement équivaut à une semaine sur 2 jours mercredi et jeudi puis l'autre semaine sur 5 jours lundi, mardi , vendredi, samedi et dimanche.
J'aimerai savoir combien dois-je poser de jours sur une semaine courte, puis sur une semaine longue non suivies? Combien de jours dois-je poser chaque fois?
Le système s'effectue-t-il en heures ou en jours?
Existe-t-il un décret que je puisse télécharger?
Nous sommes amenés à faire de l'internat et nous n'avons pas droit (comme les éducateurs) aux trimestriels or les éduc qui ne font ni les couchés ni les levés et pourtant ils en bénéficient . Est-ce légal? Comment ceci s'explique-t'il?
Merci de bien vouloir m'aider à trouver une réponse à travers des décrets (preuve à l'appuie).
-
pépite
bonjour célé ,si tu as ces infos je suis preneuse aussi, car dans la même situation que toi.
-
san
bonjour, je bosse dans un foyer de vie comme veilleuse.
j'ai porté une cafetiere personnelle (car il n'y a qu'une machine à café payante) et mon patron ma interdit d'enmener ma cafetiere de plus depuis 3 mois il a descidé que je n'avais plus droit au repas alors que je bosse 9h d'affilé et le dernier point je suis seule la nuit pour 3 unités de 10 résidents par unité.
je voudrais savoir si tout cela est légal merci d'avance
j'ai porté une cafetiere personnelle (car il n'y a qu'une machine à café payante) et mon patron ma interdit d'enmener ma cafetiere de plus depuis 3 mois il a descidé que je n'avais plus droit au repas alors que je bosse 9h d'affilé et le dernier point je suis seule la nuit pour 3 unités de 10 résidents par unité.
je voudrais savoir si tout cela est légal merci d'avance