Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
Gilba
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Salut Cath,
Fais moi savoir à quelle boite mail je peux te filer un exercice de gestion.
Gilba
Fais moi savoir à quelle boite mail je peux te filer un exercice de gestion.
Gilba
-
marielle
bonjour marcus,
peux tu m'envoyer ton mémoire stp ainsi que les épreuves concernant l'UF? En te remerciant
varalma8371@hotmail.fr
peux tu m'envoyer ton mémoire stp ainsi que les épreuves concernant l'UF? En te remerciant
varalma8371@hotmail.fr
-
antoinette
bonjour, j aimerais avoir un max d info car je doit recevoir mon livret 1 dans quelques jours tout mes remerciments
-
nath
Je viens de rentrer en formation CAFERUIS, je ne saisis pas très bien le contenu du dossier technique, peux tu m'éclairer ? merci
-
YO
Re: infos CAFERUIS dossier admission lettre motivation, note
bonjour a tout le monde,
Je dois remettre a mon employeur et a unifaf pour une demande de formation une lettre de motivation concernant mon souhait de commencer la formation cafaruis pour 2009.
Si vous avez des tuyaux, des exemples des conseils je suis preneur.
Nous avons a peine une semaine pour faire notre demande de formation c'est le speed !!!!
merci d'avance a tous.
Je dois remettre a mon employeur et a unifaf pour une demande de formation une lettre de motivation concernant mon souhait de commencer la formation cafaruis pour 2009.
Si vous avez des tuyaux, des exemples des conseils je suis preneur.
Nous avons a peine une semaine pour faire notre demande de formation c'est le speed !!!!
merci d'avance a tous.
-
karyn
bonjour je souhaiterais avoir des infos pour faire ma demande de stage de caferuis a lille ou a valenciennes pour 2009.
Si vous avez des conseils des tuyaux d'avance merci
Si vous avez des conseils des tuyaux d'avance merci
-
Guy Dubois
Bonjour,
Je suis dans la même demande d'une version fichier informatique afin de rédiger mon livret 2.
Merci de me faire suivre les réponses que vous avez obtenu.
Bon courage
Guy
Je suis dans la même demande d'une version fichier informatique afin de rédiger mon livret 2.
Merci de me faire suivre les réponses que vous avez obtenu.
Bon courage
Guy
-
jeanne
formation caferuis
bonjour a tous,
je démarre la formation du caferuis en octobre et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des bouquins pour me mettre dés à présent dans le bain...
meci
je démarre la formation du caferuis en octobre et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller des bouquins pour me mettre dés à présent dans le bain...
meci
-
philip
j'envisage d'effectuer la formation du CAFERUIS, je suis preneur de tous types de documents relatifs à la formation. merci
-
EURYALE
Votre proposition de conseils divers est t'elle toujours valable? Si oui merci de me le faire savoir. Je commence bientôt ma formation et suis avide de réponses!