la VAE du CAFERUIS a l'air de bien fonctionner dans certaines régions. Dans le sud, cela semble plus lent… quelqu'un aurait-il des informations sur le démarrage de cette VAE en PACA…
Merci :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS PACA
-
FADIL
Re: VAE CAFERUIS PACA
bonjour,
Je suis en contact avec les écoles de PACA, apparement, La DRASS n'a pas encore lancé la VAE CAFERUIS, celà dit L'IRTS propose la formation (voir leur site)à Marseille. Les autres sont en cours.
à bientôt
Je suis en contact avec les écoles de PACA, apparement, La DRASS n'a pas encore lancé la VAE CAFERUIS, celà dit L'IRTS propose la formation (voir leur site)à Marseille. Les autres sont en cours.
à bientôt
-
boucle d
l'IRTS de marseille, c'est une formation longue qu'il propose ? ce n'est pas un accompagnement à la VAE ?
je trouve étonnant que la DRASS n'est pas encore lancée le processus …
étant de PACA, puis-je m'inscrire sur une région autre (qui offrirait déjà la VAE )?
beaucoup de questions dans ce nouveau processus qui m'intéresse vraiment !
à bientôt :hein?: :ID2:
je trouve étonnant que la DRASS n'est pas encore lancée le processus …
étant de PACA, puis-je m'inscrire sur une région autre (qui offrirait déjà la VAE )?
beaucoup de questions dans ce nouveau processus qui m'intéresse vraiment !
à bientôt :hein?: :ID2:
-
hervé
Bonjour,
En Alsace ca tourne... je suis en plein livret 2!
Bon courage
Hervé
En Alsace ca tourne... je suis en plein livret 2!
Bon courage
Hervé
-
Fama 13
Moi aussi, je suis intéressée pour passer le CAFERIUS en VAE à Marseille... L'Alsace, c'est un peu loin !!! Avez -vous d'autres tuyaux?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
terir
je souhaite avoir des tuyaux pour la VAE caférius en région PACA.
La DRASS a t'elle mis en place le programme.
merci
La DRASS a t'elle mis en place le programme.
merci
-
Fama
Il me semble également que la VAE sur Marseille commence seulement à se mettre en place...
Finalement, j'ai opté pour la formation CAFERIUS à l'IRTS à la Pointe Rouge. La promo est sympa et le contenu de la formation est intéressant.
Bon courage et bonne continuation!!!
Finalement, j'ai opté pour la formation CAFERIUS à l'IRTS à la Pointe Rouge. La promo est sympa et le contenu de la formation est intéressant.
Bon courage et bonne continuation!!!