Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de Fonction et fiche de poste
-
patrick brodka
Re: Fiche de Fonction et fiche de poste
je suis IPRP ( intervenant à la prévention des risques professionnels ) et animateur sécurité
si vous avez besoin de renseignements veuillez me contacter
si vous avez besoin de renseignements veuillez me contacter
-
caux domcile
Fiche de Fonction et fiche de poste
je travaille en ressources humaines dans une association de services à la personne et pour mon mémoire je dois créer des fiches de poste, j'aurais aimé avoir des modèles svp.
par avance merci
par avance merci
-
logac
Bonjour patrick
Avez-vous fait l'évaluation des risques relatif au travail des éducateurs (M-E ou éduc spé) travaillant au domicile de personnes déficientes intellectuelles...
merci pour toute info apportée
soizic
Avez-vous fait l'évaluation des risques relatif au travail des éducateurs (M-E ou éduc spé) travaillant au domicile de personnes déficientes intellectuelles...
merci pour toute info apportée
soizic
-
MIKE
Bonjour a tous je cherche un exemple de fiche de fonction
-
tib
Désolé mais pour la certif, il est PLUS que préférable d'avoir des fiches fonctions...
-
Reda
bonjour
en ce moment j'ai la mission d'élaborer les fiches de fonctions de toute l'institution ou je travaille (domaine de la micro finance).
merci de me mentionner les fonctions dont tu as besoin, et si ca correspond avec les miennes je t'aidera avec plaisir
en ce moment j'ai la mission d'élaborer les fiches de fonctions de toute l'institution ou je travaille (domaine de la micro finance).
merci de me mentionner les fonctions dont tu as besoin, et si ca correspond avec les miennes je t'aidera avec plaisir
-
Linda
Je travaille actuellement sur le sujet. Je veux bien te donner un coup de mains, n'hésite pas à me contacter. Linda
-
audrey
Bonjour à tous ! je vais travailler au sein d'une entreprise en tant que stagaire RH j'aimerai avoir des informations sur les fiches de fonctions et les fiches de postes si vous avez. Comment se construisent elles ? Merci d'avance. audrey
-
MOINDJIE
bonjour à tous
je dois faire une fiche de fonction sur le metier d'ingénieur en électrotechnique et/ou en génie électrique il me manque des données pour la finition de cette dernière.
j'espere vraiment vous arriverez à m'aider.
merci d'avance
je dois faire une fiche de fonction sur le metier d'ingénieur en électrotechnique et/ou en génie électrique il me manque des données pour la finition de cette dernière.
j'espere vraiment vous arriverez à m'aider.
merci d'avance