Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
Roulet Michel
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
je vais faire le caferuis en janvier 2009,peux tu me renseigner sur vles differents ecrits et peu tu me les envoyer par mails pour voir ce que veux le jury.merci d'avance Michel
-
Marie-Lucie
Bonjour, je commence la formation CAFERUIS et ne sais pas trop comment faire car je ne suis pas ou peu dans le domaine du social. Je suis preneuse de tous les documents que vous voudrez bien me faire parvenir et notamment des documents sur le dossier d'expertise technique, des exemples de sujets et de dossiers. Merci d'avance :+:
-
Marie-Lucie
Je commence la formation CAFERUIS, pourrais-tu stp m'envoyer de la documentation sur le projet technique. Merci d'avance
Mon mail:
ml-2b@wanadoo.fr
Mon mail:
ml-2b@wanadoo.fr
-
molly
bonjour pour pas changer , je suis moi aussi tres interressée par tout ce qui concerne la formation du CAFERUIS projet expertise technique, memoire ,document etc tous les renseignements seront les bienvenues merci d'avance
-
Sébastien
Bonjour,
Beaucoups de personnes vous ont apparemment déja contacté.
C'est donc avec un petit espoir que je vous demande, si possible, de me faire pqrvenir le programme de formation decrivant les compétences et touts les notions théoriques nécessaire à la préparation d'un CAFERUIS.
Vos impressions personnelles autour de cette formation me seraient aussi précieuses.
En espérant que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance!
Beaucoups de personnes vous ont apparemment déja contacté.
C'est donc avec un petit espoir que je vous demande, si possible, de me faire pqrvenir le programme de formation decrivant les compétences et touts les notions théoriques nécessaire à la préparation d'un CAFERUIS.
Vos impressions personnelles autour de cette formation me seraient aussi précieuses.
En espérant que vous pourrez m'éclairer, merci d'avance!
-
monica
bonjour,
Je pense que le sujet a déjà du etre traiter mais j'aimerais y revenir dessus car il me semble avoir lu sur ce site que nous pouvions recuperer les jours fériés meme si il n'etait pas travaillé; est ce exact?
Je suis surveillante de nuits qualifiés dans une MECS convention 66 et apparemment si je travaille pas le 1 et le 11 novembre je n'ai pas droit de le recuperer car je suis en repos. j'ai donné cet exemple mais il est valable pour les autres féries de l'année.
Qu'est ce qu'il en est de la loi, pouvez vs me renseigner
ce message s'adresse aussi a meneggi si vous le lisez.
Je vous remercie par avance a tous
les deux des renseignements que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Monique
Je pense que le sujet a déjà du etre traiter mais j'aimerais y revenir dessus car il me semble avoir lu sur ce site que nous pouvions recuperer les jours fériés meme si il n'etait pas travaillé; est ce exact?
Je suis surveillante de nuits qualifiés dans une MECS convention 66 et apparemment si je travaille pas le 1 et le 11 novembre je n'ai pas droit de le recuperer car je suis en repos. j'ai donné cet exemple mais il est valable pour les autres féries de l'année.
Qu'est ce qu'il en est de la loi, pouvez vs me renseigner
ce message s'adresse aussi a meneggi si vous le lisez.
Je vous remercie par avance a tous
les deux des renseignements que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Monique
-
robert roché
bjr marcus,
je dois rendre mon écrit UF2; Je suis dans le flou le plus artistique concernant les attentes relatifs à cet écrit. Peux tu me communiquer qques pistes de rédaction, ce qui est attentdu, un plan éventuel ...
D'avance merci
je dois rendre mon écrit UF2; Je suis dans le flou le plus artistique concernant les attentes relatifs à cet écrit. Peux tu me communiquer qques pistes de rédaction, ce qui est attentdu, un plan éventuel ...
D'avance merci
-
benkemoun corinne
Bonjours marcus , je viens de commencer le caferuis, je suis au collège cooperatif la methode d'apprentissage est cooperative... mais je pense que j'ai besoin d'une methologie precise pour l'expertise technique. peux tu me donner quelques infos et plus peut etre, parce que tu es déja passé par là.. Bien cordialement Corinne
-
ju
bonjour Marcus,
je suis egalement interesse pour des infos sur le dossier d'expertise technique...merci d'avance..
je suis egalement interesse pour des infos sur le dossier d'expertise technique...merci d'avance..
-
ccaro
je vais débuter avec un peu de retard (financement arrivé à point nommé) je suis preneuse de tout renseignement pour expertise tech et memoire
merci beaucoup
merci beaucoup