Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

anomalie de rythme

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nicolas Métay

anomalie de rythme

Message non lu par Nicolas Métay » 09 oct. 2008 14:22

Bonjour, dans la CCN 66 le législateur parle d'anomalie de rythme de travail dans l'article 20.8, il parle de services de soirée et/ou de nuit. Sauf que dans le code du travail seul le travail de nuit est encadré par des horaires précis 21h/6h. Concrètement à quelle heure commence le travail de soirée 19h/20h/21h ??? Je demande çà car je construis des plannings et par rapport à des éducateurs travaillante de 14h à 21h du lundi au vendredi, sont-ils en anomalie de rythme de travail et prétendre à 2.5RH ou 2 RH ?? si quelqu'un aun texte je suis preneur !! merci, à bientôt, nicolas métay

Lila

Re: anomalie de rythme

Message non lu par Lila » 14 oct. 2008 14:13

Je crois que le travail de nuit pour les educs est à partir de 23h, je n'ai pas les sources cependant.

nicolas

Message non lu par nicolas » 17 oct. 2008 20:19

salut, non par contre pour le travail de nuit je suis sûr que le code du travail l'encadre de 21h à 6h, j'ai le texte si çà t'intéresse, à plus

Lila

Message non lu par Lila » 03 nov. 2008 09:16

Ca pourrait m'intéresser oui, vu que nous on ne nous compte les heures de nuit qu'à partir de 23h!!!
Merci

Répondre