Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maelleme

Re: VAE CAFERUIS

Message non lu par maelleme » 18 sept. 2008 22:12

Bonjour,
Il semble que l'esprit soit le même. En lisant les réponses de ce forum, j'ai trouvé une adresse intéressante:affinitiz vaecaferuis. Vous y trouverez des personnes qui partagent concrètement à propos de la VAE.
Je réfléchis à cette formation, et de mon côté, je suis preneuse de conseils.
Merci d'avance

Maeva

Message non lu par Maeva » 21 sept. 2008 21:59

Bjr,j'ai besoin de conseil donc je vous résume ma situation:je suis éduc spé depuis un peu + de 3 ans,je suis intervenante au sein d'un IRTS depuis qques mois.Je suis en attente d'un CIF pr le CAFERUIS...c'est long!Je viens d'obtenir une licence sc de l'éduc et je poursuis ac le master (par le biais de l'enseignement à distance).Apparemment il vaudrait mieux que je passe le caferuis par la VAE.
Mais faut il déjà avoir un poste de chef de service pr passer ce diplôme ac la VAE?
Je serais aussi intéresser pour voir un dossier VAE car je ne me rends pas bien compte.
Merci d'avance...
maeva.villois1@club-internet.fr

PERGAUD

Message non lu par PERGAUD » 22 sept. 2008 11:00

Bonjour Philippe,

Je prépare actuellement la VAE CAFERUIS, deuxième livret. Serait il possible de consulter tes écrits. Par avance merci

malika

Message non lu par malika » 23 sept. 2008 17:22

BONJOUR Philippe,

je désire également faire une VAE pour le caferuis, j'aimerais bien si tu en as envie regarder tes écrits de VAE.
je te remercie d'avance et te souhaite une bonne fin de journée.

malika

Béatrice

Message non lu par Béatrice » 08 oct. 2008 14:34

Bonjour, *Moi aussi je commence une VAE CAFERUIS et je serais intéressée de lire tes écrits.
Par avance merci pour ton aide précieuse
Cordialement

Césarina

Message non lu par Césarina » 24 oct. 2008 16:04

Bonjour,
Je suis à la recherche depuis quelques temps d'une aide à la constitution de mon dossier de VAE caferuis.
Toute info ou toute aide sera précieuse pour moi.
Par avance merci.
Bonne fin de journée

Ghali

Message non lu par Ghali » 29 oct. 2008 11:56

Salut à tous, je suis entre le livret 1 et 2, c'est avec plaisir que je souhaite bien prendre connaissance de ta VAE. Quel boulot!

D'avance merci, à bientot

marie

Message non lu par marie » 05 nov. 2008 12:47

bonjour je commence une vae caferuis je serais interessee pour lire un livret 2 pour mieux me rendre compte du travail surtout sur la fonction gestion financiere je te laisse mon mail didier.cerboni@wanadoo.fr si tu peux me laisser tes coordonnées telephoniques je te laisse aussi mon adresse merci marie

Mylene

Message non lu par Mylene » 11 nov. 2008 12:00

Bonjour Philippe,

Titulaire du DEETS, je recherche une VAE du caferuis afin de me donner une idée du travail à effectué.
Vous serait il possible de m'envoyé votre VAE afin de la visualisée.

Je vous remercie par avance.

cerboni

Message non lu par cerboni » 15 nov. 2008 10:39

je serais moi aussi intéressée par la lecture de votre livret serait il possible de me l envoyer merci

Répondre