Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CC51 en pdf
-
carine
Re: CC51 en pdf
Bonjour Bernard,
Travaillant dans un centre medico-social je serais ravie que tu me transmettes la CC51.
Merci d'avance...
carineballester@yahoo.fr
Travaillant dans un centre medico-social je serais ravie que tu me transmettes la CC51.
Merci d'avance...
carineballester@yahoo.fr
-
verdi
bonjour
je te remercie de me la faire parvenir car dans mon boulot on est affilié à la cc51 en ce qui concerne le salaire et pour le reste au code du travail mais j'aimerais bien l'avoir pour connaitre mieux ce que l'on nous enlève comme droit
bichouette@aol.com
merci d'avance
je te remercie de me la faire parvenir car dans mon boulot on est affilié à la cc51 en ce qui concerne le salaire et pour le reste au code du travail mais j'aimerais bien l'avoir pour connaitre mieux ce que l'on nous enlève comme droit
bichouette@aol.com
merci d'avance
-
abdellah
Merci, j'en ai besoin pour calculer le salaire pour un educt spé mais également le salaire d'un chef de service en début de carrière.
mon mail: moulaydrissi@yahoo.fr
Je te remercie.
Abdellah.
mon mail: moulaydrissi@yahoo.fr
Je te remercie.
Abdellah.
-
simo
bonjour bernard
je te sollicite pour l'obtention de la convention en format pdf
merci pour ta compréhension et bonne continuation
Cordialement
je te sollicite pour l'obtention de la convention en format pdf
merci pour ta compréhension et bonne continuation
Cordialement
-
chevalier
salutation,
je suis également intéressé par la convention 51.
Merci de me faire profiter de ton offre.
Sam
je suis également intéressé par la convention 51.
Merci de me faire profiter de ton offre.
Sam
-
Meryem
lors d'une entretien pour une place de directeur adjoint a la question du salaire CC51 le directeur m'a dit que c'etait en fonctin du chiffre d'affaires????quelqu'un peut il éclairer ma lanterne...
merci beaucoup
meryem
merci beaucoup
meryem
-
sophie
Bonjour à vous,
moi aussi je serais interessée pour recevoir la CC51. on me propose un poste d'assistante social mais personne ne parvient à me dire quel sera le salaire. on m'indique juste que je dépendrais de la cc51.
Merci d'avance. mon adresse : vouvoute@caramail.com
sophie
moi aussi je serais interessée pour recevoir la CC51. on me propose un poste d'assistante social mais personne ne parvient à me dire quel sera le salaire. on m'indique juste que je dépendrais de la cc51.
Merci d'avance. mon adresse : vouvoute@caramail.com
sophie
-
jmichel
He bien je voie que certain arrive a trouver cette fameuse convention que je galerre a denicher sur legifrance, si ce n'est trop demander je suis interresse par le lien pour la trouver.
meme si c'est une version pas a jour c'est surtout pour mon information
merci a vous
jm
magjmll@free.fr
meme si c'est une version pas a jour c'est surtout pour mon information
merci a vous
jm
magjmll@free.fr
-
mireye
je suis en pour parler poiur un poste de directrice adjointe en CC51 le directeur me parle de chiffre d'affaire...actuellement je suis contratuelle de la fonction publique et le salaire qu'il m'annonce est de 400 euros en dessous de ce que je touche en tant que chef de service je ne comprends pas ....
merci d'éclairer ma lanterne
merci d'éclairer ma lanterne