Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille des coeff
-
cricri
grille des coeff
surveillante de nuit depuis 91sans qualif;avons debuté sur une base de336puis en 94 nous avons subit 1 changement de grille on a été repris sur la base de346 donc aujourdhui avec17 ans d anciennetées nous sommes a coeff415 alors que nous devrions etre au coeff425 ma direction me dit que chacun suit sa grille car celle qui sont arrivées aprés nous qui vont avoir 13 ans d anciennetées vont passées au coeff415 .je ne trouve pas sa normale je ne trouve personne pour me rensigner car m direction me dit qu il ni a pas de probléme
-
pépite
Re: grille des coeff
bonjour , je suis veilleuse de nuit depuis 17 ans dans le même établissement FPH ,actuellement je fais la formation de surveillante de nuit ,mon coef est de 291 .
-
cricri
bonsoir si j ai bien compris tu travail dans un foyer pour personnes handicapés.sous, quel convention est tu !!!car la mienne c est la c66je bosse dans un foyer de vie pour personnes inadaptées et handicapées;ton coef me semble bas je pense que tu ne dois pas avoir la meme convention;
-
pépite
bonjour , non je n'ai pas la même convention car "statut hospitalier" de plus je ne travaille pas dans un foyer pour personnes handicapées mais dans un CHRS pour personnes en difficultés sociales.
-
cricri
salairesurveillante de nuit
bonjour 17 ans anciennété travaillant dans un foyer de vie pour personnes handicapées
salaire de base sans qualif
1366euros a temps complet sous la convention cc66.ancienneté415 echelon6;valeur du point 3,67;
qui ayant a peu prés les memes critére que les miens pourrait me dire si mon salaire est normal en fonction de mon anciénnetée.merci par avance.
salaire de base sans qualif
1366euros a temps complet sous la convention cc66.ancienneté415 echelon6;valeur du point 3,67;
qui ayant a peu prés les memes critére que les miens pourrait me dire si mon salaire est normal en fonction de mon anciénnetée.merci par avance.