Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Informatisation des dossiers - Logiciels de gestion

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didier LANOTTE

Informatisation des dossiers - Logiciels de gestion

Message non lu par Didier LANOTTE » 08 janv. 2006 14:07

Je suis chef-éducateur dans une institution hébergeant des personnes handicapées mentales adultes (équivalent foyer occupationnel) et je me passionne pour l'outil informatique.

Je "surf" régulièrement sur le web à la recherche de logiciels spécifiques pour la gestion du service et des dossiers.

Pourriez-vous me dire si vous utilisez des logiciels spécifiques dans le cadre de votre travail que ce soit au niveau gestion du personnel, gestion des bénéficiaires, gestion des activités, des projets individualisés, etc. ?

N'hésitez pas à mettre les références de ces programmes (éditeurs, site web, coût, etc.)

Répondre