Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proposition de planning

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Joseph

Re: proposition de planning

Message non lu par Joseph » 24 nov. 2008 13:24

Execellent!!! moi aussi je suis vivement intéressé par votre boulot.
Merci de votre solidarité.
Me l'envoyer si possible au jojmen5@yahoo.co.uk

Waroquier Emmanuel

Message non lu par Waroquier Emmanuel » 24 nov. 2008 18:21

bonjour, je suis également très interessé par votre proposition de planning. Je suis entrain de mettre en place des solutions pour planifier les différentes activités pour soulager le travail de l'équipe. Merci d'avance.

vejux caroline

Message non lu par vejux caroline » 27 nov. 2008 17:51

nous allons passer en 12h le 19 janvier et jeserais interressé par ta trame merci

Didier

Message non lu par Didier » 28 nov. 2008 11:30

Bonjour, je suis également intéressé par votre proposition de planning. Je travaille sur cette élaboration avec une MECS. D'avance grand merci à vous.

Gilba

Message non lu par Gilba » 30 nov. 2008 10:33

Bonjour à Tous,
par un mail du 20/11 à 20h52, Synthoster nous a donné les coordonnées d'un site qui est le suivant: xls-software.com; peut être vous évitez de payer 3,60 euros. Mais bon, l'ayant essayé et avec un peu de patience pour comprendre comment ça marche on peut y arriver. Je vous confirme pour avoir tenté et obtenu les codes car besoin de 2 coups de fil pour un total de 3,60 euros.
Volià et bon courage à tous.
Gilba

BOB

Message non lu par BOB » 04 déc. 2008 17:53

Je vais sûrement sauter le pas et accepter de devenir chef de service.
J'avoue que la question de le gestion des plannings me fait flipper depuis toujours, d'où cette si longue hésitation à.....

Je suis vraiment preneur de ton aide! Merci beaucoup d'avance et à charge éventuellement d'un retour.
Cordialement, Bernard.

christelle

Message non lu par christelle » 22 déc. 2008 13:38

Bonjour,

Pourriez vous me transmettre votre propostion de planning.

Merci

Cordialement

Christelle

VITALE

Message non lu par VITALE » 29 déc. 2008 14:06

Je suis effectivement très interesser par ce que tu viens de dire concernant la feuille excel de J.Michel et ton organisation!!! Serait-il possible d'en avoir une copie par mail?
Merci par avance, Sébastien

jack

Message non lu par jack » 29 déc. 2008 16:20

Bonjour,
J'ai lu votre message
je suis intéréssé par votre feuille Excel
Merci d'avance

j.rameaux@free.fr

VITALE

Message non lu par VITALE » 29 déc. 2008 20:40

Je suis en formation autodidacte de chef de service en attendant mon retour en France. Je suis effectivement à Madagascar sur un poste de fomateur et de coordinateur de projet. Donc, tout outil me permettant de soutenir le reponsable pédagogique de l'IUFM "malgache" dans lequel je travail et me permettant de e former serait bien venu. Et urgent. Merci de me fournir tout ce que tu as (exemple, modèle, ...) afin que je l'adapte et en fasse bon usage. Cordialement
Sébastien VITALE

Répondre