Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a une bonne adresse de séjour de rupture?

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Matt

Re: qui a une bonne adresse de séjour de rupture?

Message non lu par Matt » 25 nov. 2008 02:31

J'ai entendu une rumeur selon laquelle, au niveau national, la PJJ va arrêter d'envoyer des mineurs en séjours de rupture à l'étranger...
Rumeur fondée ou simple bruit de couloir, je suis à la recherche d'infos plus précises.
Je vous remercie d'avance

Louis-Paul

Message non lu par Louis-Paul » 25 nov. 2008 14:18

Bonjour Nadeige,

Votre projet m'intéresse vous serait-il possible de me faire parvenir une brochure, SVP.

IME de NIORT
KOUMBA Louis-Paul
41, route de CHERVEUX
79000 NIORT

ou par mail: lp.koumba@adapei79.org

merci d'avance

aminata

Message non lu par aminata » 28 nov. 2008 12:31

Si vous avez eu des contacts pourriez-vous me les transmettre, j'ai une demande pour un jeune majeur de 19 ans avec la même problématique d'addiction merci de votre collaboration

murielle

Message non lu par murielle » 28 nov. 2008 19:54

nadeige,
j'essaie de vous envoyer un message en privé, ils ne passent pas (adresse du destinataire erronée. pourriez-vous me contacter ?
cordialement,

claude

Message non lu par claude » 29 nov. 2008 08:04

votre expérience semble intéressante;elle s'inscrit dans le temps dont à besoin le jeune...
où vous situez vous ?et quels sont les ages des jeunes que vous recevez?
Cordialement, Claude éducateur à NIORT (79)

cfg

Message non lu par cfg » 06 janv. 2009 15:16

Bonjour,

Je travaille à l'aide sociale à l'enfance des yvelines. Pourriez vous me faire parvenir des documents concernant votre séjour de rupture et me dire quel type d'agrément vous possédez. Je suis actuellement à la recherche d'un séjour de rupture pour un jeune de 17 ans au Maroc, pays d'origine de ce dernier.
Vous en remerciant par avance
Cordialement
CFG

drouard bruno

Message non lu par drouard bruno » 17 janv. 2009 21:54

Bonsoir
Dans mon projet de créer un séjour de rupture en normandie il me reste à calculer le fonctionnement.pourais-je vous demander combien coute en moyenne un séjour en France par jour et par enfant sans compter bien sur le salaire des éducateurs accompagnant? Quel budget vous autorise t-on par séjour?
Je pense que mon projet verra le jour en 2010 quand j'aurais réuni tous les fonds et dont l'activité principal sera la menuiserie.
Merci de votre aide.

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 22 janv. 2009 09:22

Bonjour,

Dans le cadre d'une création d'un lieu de vie proposant des séjours de rupture, nous aurions besoin de l'aide de professionnelle pour répondre à quelques questions. Ce questionnaire a pour but de répondre au mieux aux besoins de l'enfant et des services prescripteur au cours de l'élaboration de notre projet.

merci d'avance,

sophie et morgane

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 23 janv. 2009 00:15

bonjour,

notre questionnaire est destiné à des services relevant de la protection de l'enfance.

merci d'avance

sophie et morgane

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 25 janv. 2009 19:55

Bonjour Sophie,

Ton message date de 2006... Ou en es tu maintenant? J'ai un projet similaire au tien et aimerai te demander des renseignements.

A bientôt

Répondre