Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CAFERUIS et nouveau poste
-
esthelle landoz
Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste
bonjour Amadeus, comme beaucoup je suis intéressée par ta doc sur la gestion du temps. Aurais-tu la gentillesse de me l'adresser ? Merci beaucoup par avance.
-
gladys
Bonjour Amadeus,
Je suis une formation CAFERUIS, depuis le mois de Mars et je suis maman d'un adorable petit garçon, qui ne fait pas encore ses nuits.
Je te serai trés reconnaissante, de me faire parvenir ta doc sur la gestion du temps.
bisous à toi
Je suis une formation CAFERUIS, depuis le mois de Mars et je suis maman d'un adorable petit garçon, qui ne fait pas encore ses nuits.
Je te serai trés reconnaissante, de me faire parvenir ta doc sur la gestion du temps.
bisous à toi
-
kubasik franck
serais tres interressé de recevoir le doc concernant la formation "gerer son temps ..."
je suis sur le point de me lancer dans une formation caferuis ou autre ....
merci
je suis sur le point de me lancer dans une formation caferuis ou autre ....
merci
-
Joseph
Bonjour à tous! quelqu'un pourrait-il m'envoyer de la doc sur "comment gérer son temps" SVP.
au jojomen5@yahoo.co.uk
Merci d'avance
au jojomen5@yahoo.co.uk
Merci d'avance
-
loulou
pourrez tu m'envoyer tes cours merci d'avance loulou
-
Dolorcito
Bonjour!!
Je suis, moi aussi interessée par la doc sur "comment gérer son temps"
Quelqu'un pourrait me l'envoyer? S.V.P.
Merci d'avance!!!
Mon mail: dolorcito@voila.fr
Je suis, moi aussi interessée par la doc sur "comment gérer son temps"
Quelqu'un pourrait me l'envoyer? S.V.P.
Merci d'avance!!!
Mon mail: dolorcito@voila.fr
-
mohamed
bonjour amadeus,
Je serai heureux de recevoir ta documentation concernant la gestion du temps. Peux tu me l'envoyer?
merci
Je serai heureux de recevoir ta documentation concernant la gestion du temps. Peux tu me l'envoyer?
merci
-
KEbdi
Bonjour, je découvre le forum et je suis intéressée par le document gestion du temps. merci et bonne formation
-
Arantxa
Bonjour Méline,
je viens de découvrir ce forum et je suis fortement intéressée par ton expérience. En effet, je prépare mon dossier d'inscription du caferuis, pour une rentrée en octobre prochain et je suis aussi maman de 2 enfants en bas âge, votre message m'a réconforté, mais je voudrais avoir des renseignements quant aux premières épreuves de sélection et au volume de travail demandé. Le travail ne me fait pas peur, car j'ai toujours occupé des postes de chef de service. Merci pour vos infos !
je viens de découvrir ce forum et je suis fortement intéressée par ton expérience. En effet, je prépare mon dossier d'inscription du caferuis, pour une rentrée en octobre prochain et je suis aussi maman de 2 enfants en bas âge, votre message m'a réconforté, mais je voudrais avoir des renseignements quant aux premières épreuves de sélection et au volume de travail demandé. Le travail ne me fait pas peur, car j'ai toujours occupé des postes de chef de service. Merci pour vos infos !
-
Hervouin fabrice
Bonjour,
Je viens de lire ton message sur la formation "gerer son temps". je serais intéressé par la documentation liée à cette formation. Je vais bientot partir en formation Caferuis. je pense, au regard du travail qui m'attend, avoir besoin de cette formation. Je veux essayer de garder cette équilibre famille-profession. je te remercie par avance.
Cordailement, Fabrice
Je viens de lire ton message sur la formation "gerer son temps". je serais intéressé par la documentation liée à cette formation. Je vais bientot partir en formation Caferuis. je pense, au regard du travail qui m'attend, avoir besoin de cette formation. Je veux essayer de garder cette équilibre famille-profession. je te remercie par avance.
Cordailement, Fabrice