Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS
-
viau
Re: VAE CAFERUIS
C'est parti pour moi aussi ,la VAE du Caferuis...nuit blanches en perspectives;je souhaite à tous un bon courage,et hésite encore à la lecture de tous vos messages 1.soit à abandonner
2.soit à demander moi aussi une version d'un livret 2
3.soit à commencer "à l'arrache"et de moi meme ce fameux livret ....
a+ à tous
2.soit à demander moi aussi une version d'un livret 2
3.soit à commencer "à l'arrache"et de moi meme ce fameux livret ....
a+ à tous
-
gilles
bonjour,
je serais intéressé aussi par tes documents, je vais entamé une VAE CAFERUIS
merci d'avance
je serais intéressé aussi par tes documents, je vais entamé une VAE CAFERUIS
merci d'avance
-
Christelle58
Je compte entreprendre la VAE CAFERUIS l'année prochaine.
Si vous aviez des docs, et des infos pour remplir surtout le livret 2 je suis preneuse.
Merci d'avance à tous
Christelle
Si vous aviez des docs, et des infos pour remplir surtout le livret 2 je suis preneuse.
Merci d'avance à tous
Christelle
-
Linda
Je cherche à savoir quelles sont les personnes validées totalement CAFERUIS par le biais de la vae, le 20 11/08 à Besançon. Quelqu'un a t il des nouvelles ? Merci
-
Catherine
Bonsoir Philippe,
Je viens m'ajouter à la longue liste des précédents demandeurs et vous remercie par avance si vous pouvez m'envoyer votre VAE.
Catherine
Je viens m'ajouter à la longue liste des précédents demandeurs et vous remercie par avance si vous pouvez m'envoyer votre VAE.
Catherine
-
Manu
Boujour Philippe
Je suis en train de préparer mon livret 2 comme je n'ai pu obtenir d'accompagnement je galére un peu.
je serais très interessé par la présentation de votre livret 2.
Merci beaucoup
mon adresse m.ridoux@wanadoo.fr
Manu
Je suis en train de préparer mon livret 2 comme je n'ai pu obtenir d'accompagnement je galére un peu.
je serais très interessé par la présentation de votre livret 2.
Merci beaucoup
mon adresse m.ridoux@wanadoo.fr
Manu
-
emmanuel
bonjour,également en VAE CAFERUIS j'aimerai échanger les informations avant de commencer l'écriture. D'avance merci
-
Nathalie
Bonjour,
J'envisage de faire une VAR pour le Caferius. Me serait-il possible de consulter votre démarche ?
merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.
J'envisage de faire une VAR pour le Caferius. Me serait-il possible de consulter votre démarche ?
merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année.
-
basse
Bonjour,
Merçi d'avance pour votre aide,je suis à la recherche de consultation du livret 2 CAFERUIS(vae) de quelqu'un qui a eu la validation compléte;
Basse
Merçi d'avance pour votre aide,je suis à la recherche de consultation du livret 2 CAFERUIS(vae) de quelqu'un qui a eu la validation compléte;
Basse