bjr a tous. En formation caferuis depuis peu, je commence à mener une reflexion sur mon parcours de stage. Deux questions se posent
1 : concernantl'allégement. Quelqu'un pourrait-il me confirmer les critères d'allégement pour passer de 420h de stage à 210 h. Diplomer es, je pense devoir faire 210h.
2 : j'aimerais entrer en relation avec un étudiant ou ex étudiant pouvant m'expliquer la réalité et le contenu des stages. C'est très flou pour moi et cela aménerait un peu de concret.
d'avance merci
et bonnes fêtes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage et caferuis
-
Gilba
Re: stage et caferuis
Bonjour Willy,
Etant diplômé es tu pourrais avoir droit un allegement des 210 h de stage ainsi que ta participation en cours de l'uf 2 (expertise technique) à la condition d'avoir au moins 3 ans de pratique. Mais qui dit allègement ne veut pas dire dispense càd tu auras la certification (l'examen) à passer.
Si tu remplis la condition de durée dans la pratique, tu peux pretendre à cet allègement. Un conseil, ayant beneficier de cet allègement, 210 h de stage, c'est vraiment trop alors il faut vite aller à l'essentiel.
Je crois avoir été clair à ta question.
Gilba
Etant diplômé es tu pourrais avoir droit un allegement des 210 h de stage ainsi que ta participation en cours de l'uf 2 (expertise technique) à la condition d'avoir au moins 3 ans de pratique. Mais qui dit allègement ne veut pas dire dispense càd tu auras la certification (l'examen) à passer.
Si tu remplis la condition de durée dans la pratique, tu peux pretendre à cet allègement. Un conseil, ayant beneficier de cet allègement, 210 h de stage, c'est vraiment trop alors il faut vite aller à l'essentiel.
Je crois avoir été clair à ta question.
Gilba