Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ambre

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par ambre » 08 oct. 2008 09:13

embauchée depuis Mars, ES, CC66, je ne touche même pas 1400 €, alors quand je lis ce que toi tu gagnes... je ne comprends pas pourquoi une telle différence!

angie

Message non lu par angie » 09 oct. 2008 02:11

Salut, je suis ES depuis 2ans dans un foyer d'accueil de jour sous la ccnt 66 et je passe chef de service dans quelques semaines au sein de la même structure, je voudrais savoir si mon ancienneté sera prise en compte ? :th)

KARIMA

Message non lu par KARIMA » 01 nov. 2008 09:45

bonjour a tous je vien d'avoir un entretien d'embauche en fam sur paris,je sui jeune diplomer amp sans experience et pourier vou me dire silvouplais la remuneration ke joré avec la convention 66 pour avoir une idée et les avantage et inconvénien de cette convention voila mon adresse mail marocaineoujdia86@hotmail.fr merci

amélie

Message non lu par amélie » 02 nov. 2008 22:01

Bonjour à tous,
Je peux comprendre parfaitement que les salaires relatifs aux conventions collectives vous posent question et la seule information que j'apporterai est la suivante: restez dans le privé!!!

Assistante social employée à temps plein dans la fonction publique territoriale: 1060 euros NET/mois, ça fait toujours plaisir après 3 ans d'étude et des tonnes de candidature à emploi.

Micheton

recupérations

Message non lu par Micheton » 25 nov. 2008 21:14

Bonsoir à tous,
Je traivail dans un EHPAD CCN 51 pour sa partie étendue. Actuellement l'employeur, une assosiation loi 1901 sans but lucratif nous octroie sur une année civile sit de janvier à décembre 11 jours de récupération correspondants au 11 jours fériés contenus dans une année. Que ces jours fériés soit ou non travaillés on bénéficie d'une journée de récupération . C'est normal ? Ne se trompe t il pas ? Des collègues m'on dit que nous devions avoir la journée de récupération que si on travaille ce jour là. Pour décompter ces jours, bien que la convention dit que ces journées de récup soient prieses dans le mois qui suit, nous pouvons les regrouper sur l'année ou à la suite de nos congés payés mais sont régies par les même règles. A savoir nous devons reprendre sur un jour de travail sinon on nous décompte des jours de repos comme si nous prenions des récupérations.
Pouvez -vous m'éclairer sur le sujet? connaissez vous des documents nous précisant le mode de calcul?
merci pour votre aide

cannelle

CC 66 et salaire

Message non lu par cannelle » 06 déc. 2008 13:21

Bonjour à tous

Je viens de passer un entretien pour un poste de secrétaire bureautique. Un deuxième rendez-vous est prévu prochainement et j'aimerais en savoir un peu plus sur les conditions de rémunération.
Sur l'annonce ANPE était demandé :
bac + 2 secrétaire rédaction exigé
expérience exigée : 6 à 12 mois
qualification : technicien
salaire : selon cc 66
C'est pour travailler dans un Foyer d'Accueil Médicalisé pour personnes âgées handicapées et gérer tout l'administratif de la structure + accueil physique et téléphonique.

J'ai une expérience d'environ 7 ans en tant que secrétaire (assistante, employée de bureau, agent administratif, etc...) dans les secteur privé, associatif et public. Un an en tant que formatrice en secrétariat.
J'ai obtenu le Titre d'Assistante de Direction (niveau 3 : bac + 2) en juin 2008 par le biais de la VAE. Je suis titulaire d'un bac pro depuis 1999 et d'un certificat AFPA reconnu de niveau 4 (bac) depuis 1991.

Quel serait le salaire auquel je pourrais prétendre ?
Je me perd un peu dans les grilles, l'ancienneté reprise ou non, le niveau de diplôme, la date d'obtention, etc...

fred

Message non lu par fred » 09 déc. 2008 21:27

très longtemps après je trouve ces posts...
si votre offre est tj d'actualité je suis preneuse de la cc51 (je sui psycho)

merci !!

MESBAH

Message non lu par MESBAH » 29 déc. 2008 22:35

je suis as et souhaite avoir laconventin collectve 1951 (CHRS)merci

josse corinne

Re: salaire (ccn66)

Message non lu par josse corinne » 30 déc. 2008 01:05

je viens d'être embauché infirmiere débutante cc66 coef 434 quel salaire correspond ? et n'y a t il pas pour les infirmières une bonification d'1 an d'ancienneté ? merci d'éclairer ma lanterne

ju

Message non lu par ju » 06 janv. 2009 18:15

bonjour, je vais bientôt travailler en IME en tant qu'ass peux tu mi'indiquerle salaire d'un débutant STP?? merci par avance.

Ju

Répondre