Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
Noush
Re: veilleur de nuit
bonjour woody, moi je m'organise de la façon suivante : finissant à 7 h 15 du mat' ma "journée" je me couche vers 8h 8h30, là je dors jusque 15h 15 h 30, ça me laisse du temps puisque je recommence le soir à 22h30. Lorsque c'est ma dernière nuit de boulot avant mon repos je me couche vers 8h et je M'OBLIGE à me lever cette fois vers 13h30, c'est un peu raide mais ça me permet de reprendre le rythme de ma famille, et de pouvoir dormir le soir même. En espérant t'avoir un peu aidé. En fait le mieux je pense c'est d'essayer plusieurs manières et de trouver l'équilibre. At tchao !! Noush.
-
agnès breton
Salut à tous les veilleurs de nuit.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le tarif horaire légal d'un surveillant de nuit, sur les primes de nuit et aussi la durée de travail?
J'effectue un remplacement dans une structure d'adulte handicapés trés dépendants.
Merci pour vos réponse au plaisir de vous lire.
agnès
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le tarif horaire légal d'un surveillant de nuit, sur les primes de nuit et aussi la durée de travail?
J'effectue un remplacement dans une structure d'adulte handicapés trés dépendants.
Merci pour vos réponse au plaisir de vous lire.
agnès
-
russo YVON
Bonjour,
Vous pouvez obtenir des renseignements sur les fonctions de veilleurs de nuit en Centres Hébergnements por personnes agées ou SDF, également vous renseignez auprès de l'ANPE
russo yvon,
Vous pouvez obtenir des renseignements sur les fonctions de veilleurs de nuit en Centres Hébergnements por personnes agées ou SDF, également vous renseignez auprès de l'ANPE
russo yvon,
-
Serge
Bonjour, je travaille actuellement et ce depuis 3 ans et demi dans un hôtel 2* en qualité de veilleur de nuit le week-end (19h hebdomadaire)
En tant qu'étudiant j'ai du partir 3 mois (juin, juillet et aout) a l'étranger. Mon employeur m'a payé un mois de congé payé.
Mais récemment mon employeur a décidé de fermer l'hôtel pendant un mois ( du 15 novembre au 15 décembre) ne me prévenant que 15 jours avant. Pour le mois de novembre (donc jusqu'au 15) je n'ai été payé que la moitié de mon salaire habituel, mon employeur avançant le fait que j'avais utilisé l'ensemble de mes congés payés.
L'un de vous a t'il les connaissances en matière de législation du travail nécessaire pour me dire si oui ou non la démarche de mon employeur est légal?
Merci d'avance
Cordialement.
En tant qu'étudiant j'ai du partir 3 mois (juin, juillet et aout) a l'étranger. Mon employeur m'a payé un mois de congé payé.
Mais récemment mon employeur a décidé de fermer l'hôtel pendant un mois ( du 15 novembre au 15 décembre) ne me prévenant que 15 jours avant. Pour le mois de novembre (donc jusqu'au 15) je n'ai été payé que la moitié de mon salaire habituel, mon employeur avançant le fait que j'avais utilisé l'ensemble de mes congés payés.
L'un de vous a t'il les connaissances en matière de législation du travail nécessaire pour me dire si oui ou non la démarche de mon employeur est légal?
Merci d'avance
Cordialement.
-
russo yvon
Vous pouvez vous rapprocher des centres hébergements d'urgences de votre département pour savoir les fonction d'un veilleur de nuit. voir dans un C.H.R.S.( Centre Hébergement Réinsertion Sociale) ils vous donnerons les fonctions que sont les leurs. bon courage.
-
sand
je suis as de nuit dans une ephad territoriale est ce que quelqun peut nous renseigner sur le temps de travail legal( certaine ephad son a 32h.30 semaine) nous nous sommes a 35 h sur le nombre de jours feriés recupérables et le nombre de nuit de congés au quelle aon a droit par an merci
-
marie (55)
quelqu'un pourrait-il m'indiquer les primes pour travailler de nuit le samedi soir et le dimanche soir ainsi que la semaine dans un centre pour handicapés enfants et adultes . Je fais un remplacement de quelques jours car le veilleur est en maladie et aprés se sera les vacances de noel je ne sais pas si je serais payer pendant les congés car le centre ferme pour quinze jours. Quels sont mes droits ? Y a t il une formation pour etre surveillante de nuit ou bien est ce que cela s'apprends sur le terrain ? Merci de me répondre...
-
pépite
bonjour , j'effectue aussi des nuits de 10h , lorsque je rentre le matin vers 8h30 , je prends mon petit déjeuné puis je me couche jusqu'aux environs de 14h ,je crois qu'avant toute chose le petit déjeuné est trés important!! ça fait + de 10 ans que je pratique de cette maniére et pour moi ça colle.
-
Aude
Comment assurer son travail nocturne ou posté dans de bonnes conditions: consulter le site Internet du Dr Eric Mullens
-
sylvie
salut a tous
quelqu'un peut il me dire s'il y a une formation pour travailler de nuit qui est obligatoire
quelqu'un peut il me dire s'il y a une formation pour travailler de nuit qui est obligatoire