Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de Fonction et fiche de poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fournier

Re: Fiche de Fonction et fiche de poste

Message non lu par fournier » 11 nov. 2008 00:41

définir les fonctions de Gérard VOIRIN trés bon livre 423 de fiches du directeur au technicien

riviere

Message non lu par riviere » 13 nov. 2008 11:59

bonjour je suis actuellement en formation bilan de competence et je recherche une fiche de poste d'agent de maitrise ou chef d'equipe entrpot frais ou agro alimentaire ou eut on trouver ce genre de document ?

frederic

Message non lu par frederic » 22 nov. 2008 09:29

boonjour je cherche des modèles de fiche de poste pour une personne s'occupant de la hot line avec reception commande etc merci d'avance

herault

Message non lu par herault » 07 déc. 2008 14:40

je suis tombee par hasard sur votre demande de renseignements concernant les fiches de poste (qui date de 2007 !!!)
avez vous eu des retours etavez vous avance sur cette mise en place?
si oui pourriez vous m adresser des modeles de fiches de poste d e s et de moniteur educateur car tout cela est en chantier dans notre institution
je vous en remercie

KHAWLA

Fiche de Fonction et fiche de poste

Message non lu par KHAWLA » 08 déc. 2008 19:38

Bonjour,

Je vais bientôt lancer un projet fiche de fonction et je suis confrontée à différents obstacles:
1) la méthode de mise en oeuvre soit faire du participatif à 100% et faire pencher les collaborateurs sur leur fiche de fonction, ce qui me parait un peu dangereux
OU
2) faire travailler dans un premier temps les chefs de service sur les fonctions de leur co équipiers et ensuite faire faire des amendements et ou remarques par les collaborateurs (échange de point de vue).
Bref, voilà les grandes questions !

Sinon comment faire quand les équipes éducatives sont pluridisciplinaires mais tout le monde à le même boulot à l'intérieur de l'équipe (=même travail, même mission)

Par conséquent, si vous avez des pistes de réflexion ou même des conseils pour mener à bien ce projet, je suis preneuse. Ou si vous avez des mises en garde, n'hésitez pas.

Merci d'avance

djazia LAHCEN

Message non lu par djazia LAHCEN » 09 déc. 2008 09:33

merci de me contacter moi même actuellement je prepare les fiches de fonction et de poste pour mon organisation je suis dans l'industrie pharmaceutique
Bien cordialement

Dr Lucien Tayoro GBATEY

Message non lu par Dr Lucien Tayoro GBATEY » 21 déc. 2008 01:11

Je suis entrain d'ouvrir une clinique medico-chirurgicale et donc j'ai besoin des exemplaires de fiche fonction et de fiche poste pour :
Un gestinnaire administratif
Un gestionnaire des RH
Un medecin resident generaliste
Un infirmier
Une aide soignante

fatimaz

Message non lu par fatimaz » 31 déc. 2008 13:13

pour la certification iso 9001, il faut rédiger les fiches de fonction seulement ou bien il y a d'autre documents à rédigé?
cette fiche de fonction c'est qui va la rédiger, le service qualité ou bien le service RH?
est ce qu'il doit être signé par l'intitulé du poste?
vous pouvez m'envoyer un modèle?

pitz jocelyne

Message non lu par pitz jocelyne » 14 janv. 2009 11:29

avez vous avancé dans vos reflexions et voulez vous m'informer de vos conclusions
merci d'avance

racheque

Message non lu par racheque » 11 févr. 2009 16:58

Bonjour;
est ce que je peut avoir une fiche de fonction type pour un responsable qualité

Répondre