Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Astreinte et logement de fonction
-
patrice
Astreinte et logement de fonction
bonjour, je suis chef de service dans un ITEP, à ce titre j'effectue deux astreintes par semaine. Je ne perçois pas ces astreintes qui viennent en oompensation du logement de fonction que j'occupe. Je continue en revanche de payer les charges de ce logement, est-ce normal? ce logement ne devrai-je pas hormis l'astreinte et l'impôt (avantage en nature que je paye) bénéficier d'un logement à titre gratuit? l' art 16 de la convention collective me concerne-t-il?
-
géraldine
Re: Astreinte et logement de fonction
tout dépend de ton contrat de départ.
Le logement de fonction peut servir de rémunération d'astreintes, même si je trouve que c'est injustifié si ton logement est indissociable de ta fonction.
Tu peux te renseigner auprés des délégués syndicaux ou des RH et demander à ce que tes charges soient prises en compte dans l'avantage en nature.
En bref, tout cela se négocie avec l'association qui t'as embauché.
Bonnes démarches pour la suite.
Le logement de fonction peut servir de rémunération d'astreintes, même si je trouve que c'est injustifié si ton logement est indissociable de ta fonction.
Tu peux te renseigner auprés des délégués syndicaux ou des RH et demander à ce que tes charges soient prises en compte dans l'avantage en nature.
En bref, tout cela se négocie avec l'association qui t'as embauché.
Bonnes démarches pour la suite.
-
bigot
Re: Astreinte et logement de fonction
bonsoir,
cadre dans un IME,je suis d'astreintes 1 mois sur 2,j'ai un logement de fonction;les mois d'astreintes,je gagne 500 E de plus que les mois ordinaires;par contre dans un mois d'astreintes tombe une semaine ou l'IME est fermé(vacances) mais je suis obligée d'être présente(astreintes);EST CE QUE JE DOIS RECUPERER CETTE SEMAINE?merci
cadre dans un IME,je suis d'astreintes 1 mois sur 2,j'ai un logement de fonction;les mois d'astreintes,je gagne 500 E de plus que les mois ordinaires;par contre dans un mois d'astreintes tombe une semaine ou l'IME est fermé(vacances) mais je suis obligée d'être présente(astreintes);EST CE QUE JE DOIS RECUPERER CETTE SEMAINE?merci