Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche bibliograhie pojet personnalisé, appropriation de celui ci

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thema

recherche bibliograhie pojet personnalisé, appropriation de celui ci

Message non lu par thema » 21 janv. 2009 10:31

Bonjour

Je recherche un bibliographie sur : les projets personnalisés ( pas individualisés)c'est à dire
définition, méthodologie de projet personnalisé, ..... ;sur la notion d'appropriation , sa definition , l'appropriation du projet personnalisé par les professsionnels et les usagers ; les consequences de cette appropriation ou de la non appropriation, à tous niveaux.

Je vous remercie par avance

Cordailement

thema

-muriel garnier

Re: recherche bibliograhie pojet personnalisé, appropriation de celui ci

Message non lu par -muriel garnier » 24 janv. 2009 14:08

bonjour
je suis comme toi, je cherche des docs pour mon mémoire caferuis: mise en place du projet de vie en ehpad
merci à toi
muriel

ISA

Message non lu par ISA » 27 janv. 2009 17:18

Bonjour,
tu peux aller sur le site de l'ANESM où tu trouveras "les attentes de la personne et le projet personnalisé"

muriel garnier

Message non lu par muriel garnier » 28 janv. 2009 11:24

bonjour

merci à toi pour les conseil du site internet ANESM
je suis aussi à ta disposition si je peux t'aider en quoi que ce soit sur le thème du chef de service en EHPAD
bien cordialement
muriel

Répondre