Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
christophe
Re: veilleur de nuit
bonjour
je suis un nouveau surveillant et je désire savoir les critères pour être surveillant de nuit dans un institue pour personnes handicapées ou bien dépendantes. si quelqu'un sait qu'il me contacte sur mon site
j'espère avoir vite de vos nouvelles à bientôt.
christophe
je suis un nouveau surveillant et je désire savoir les critères pour être surveillant de nuit dans un institue pour personnes handicapées ou bien dépendantes. si quelqu'un sait qu'il me contacte sur mon site
j'espère avoir vite de vos nouvelles à bientôt.
christophe
-
lolo
Re: veilleur de nuit
VOUS VEILLEURS ET VEILLEUSES DE NUIT OU AUTRES GENS DE LA NUIT ( je suis surveillante de nuit dans un FAM ) j'en bave mais sur le plan humain quelle richesse!!!!!
Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON COURAGE

Je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse ANNEE 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BON COURAGE
-
bouvard
Re: veilleur de nuit ou agent hospitaliers
bonjour je recherche un poste d agent hospitalier ou veilleuse de nuit sur lyon deja 13 années d experience en psychiatrie par avance merci
-
bouvard
Re: veilleur de nuit ou agent hospitaliers
bonjour je recherche un poste d agent hospitalier ou veilleuse de nuit sur lyon deja 13 années d experience en psychiatrie par avance merci je recherche du coté de bellegarde thoiry et ses alentours
-
klein
m'aider dans ma formation
j'ai 56 ans je pannique car il demande beaucoup à la formation serait-il possible de m'aider ou me dire comment faire pour monter le dossier car en novembre on passe devant un jury
-
moi33
Re: quelle est la question?
-
ici33
Re: Re : Aide-Médico-Psychologique
Ces pas ton rolle ces celui de l infermiere ou infermier de faire ça.Car en ka erreure tu seras responsable .Doncfaut que les pillulier soit preparee est est le non de la personne dessus.
-
lemoine
Re: que doit je faire comme heure?
salut, je travaille sur la convention 66 j'ai pour horaire de faire 32h50 moi et mes collegue surveillant de nuit faisont 32h par semaine est-ce legal?
-
pop83
Re: irts de marseille
bonjour,
je suis en formation de surveillant de nuit a l'IRTS de marseille et j'aimerai savoir si pour les autres IRTS vous avez des anecdotes sur votre formation et ce que vous en pensez. Merci. :crazy:
je suis en formation de surveillant de nuit a l'IRTS de marseille et j'aimerai savoir si pour les autres IRTS vous avez des anecdotes sur votre formation et ce que vous en pensez. Merci. :crazy:
-
bvh_394
Re: SN
Bonjour à pop83 et lemoine,
et aux autres SN.
Pourquoi poser une question sur un forum "veileur" qui concerne une reponse "surveillant de nuit"?
C'est comme pour le "CAFERUIS", on ouvre une trentaine de "discussions" differentes sur ce sujet. Pourquoi se disperser?
Cette dispersion, c'est exactement ce qui se passe dans le monde du travail et en particulier syndical/
Tous devraient parler le meme language: celui des salariés ou des chomeurs. Ce qui est loin d'etre le cas.
S'ils maintiennent leur appel à la greve de 24H le 19 mars, j'annonce qu'ils vont se prendre une belle gamelle!
Si j'ai besoin d'un plombier, je ne vais pas voir l'electricien!
Je ne veux pas dire que les veilleurs n'auraient pas la meilleur reponse!
A+
bvh394
et aux autres SN.
Pourquoi poser une question sur un forum "veileur" qui concerne une reponse "surveillant de nuit"?
C'est comme pour le "CAFERUIS", on ouvre une trentaine de "discussions" differentes sur ce sujet. Pourquoi se disperser?
Cette dispersion, c'est exactement ce qui se passe dans le monde du travail et en particulier syndical/
Tous devraient parler le meme language: celui des salariés ou des chomeurs. Ce qui est loin d'etre le cas.
S'ils maintiennent leur appel à la greve de 24H le 19 mars, j'annonce qu'ils vont se prendre une belle gamelle!
Si j'ai besoin d'un plombier, je ne vais pas voir l'electricien!
Je ne veux pas dire que les veilleurs n'auraient pas la meilleur reponse!
A+
bvh394