bonjour,
y a t il des personnes qui sotn en formation à l'irffe?
pouvez vous me parler un peu de votre formation ?
est ce que la formation vous prend bcp de temps? trouvez vous ça diificile à concilier avec le taf? etes vous bien encadrés ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Caferuis Amiens
-
lili
Re: Caferuis Amiens
Bonjour libel,
Je ne peux répondre à ta question. Mais juste te dire que je rentre en mars en formation à l'irffe en caferuis.
d'après mes renseignements, si tu travailles régulièrement tu peux t'en sortir. On verra le 9 mars. Avant le responsable de formation était pour la "débrouillardise" Là, je ne sais pas.
Je ne peux répondre à ta question. Mais juste te dire que je rentre en mars en formation à l'irffe en caferuis.
d'après mes renseignements, si tu travailles régulièrement tu peux t'en sortir. On verra le 9 mars. Avant le responsable de formation était pour la "débrouillardise" Là, je ne sais pas.
-
Octavillia
Bonjour,
Je rentre à l'IRFFE le 9 mars également...A bientôt donc!
Je rentre à l'IRFFE le 9 mars également...A bientôt donc!
-
libel
bonjour Octavillia, je t'avais laissé un message sur "caferuis superforum"
moi, je commence a avoir un peu la pression...
moi, je commence a avoir un peu la pression...
-
octavillia
Bonjour Libel, je suis allée consulter ton message et j'y ai répondu. A bientôt
-
mandine
bonjour!
Comment se passe votre formation? Je suis intéressée mais j'ai peur de manquer de temps... merci de faire partager vos points de vue.
Comment se passe votre formation? Je suis intéressée mais j'ai peur de manquer de temps... merci de faire partager vos points de vue.