Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE CAFERUIS
-
fanny
Re: VAE CAFERUIS
Bonjour, je suis pas très originale et je viens un peu tardivement vous solliciter. Est-il possible de me faire parvenir votre dossier ou même conseils, listes de bouquin...concernant le CAFERUIS ? Merci d'avance et bonne soirée
-
marie jafari
bonjour,
moi aussi je suis intéresée par les écris de la vae, j'habite en charente maritime et du jour au landemain la région a dénoncé les conventions avec les of et maintenant il y a très peu de temps pour les préparations. Donc si vous pourriez m'aider, je vous serais très reconnaissante
merci d'avance
moi aussi je suis intéresée par les écris de la vae, j'habite en charente maritime et du jour au landemain la région a dénoncé les conventions avec les of et maintenant il y a très peu de temps pour les préparations. Donc si vous pourriez m'aider, je vous serais très reconnaissante
merci d'avance
-
Will
Bonjour philippe,
je vais entamer une VAE caferuis et tes écrits peuvent m'aider à me faire une idée de la difficulté de cette démarche...
Comme tu l'as proposé, si tu peux me les envoyer je t'en remercie.
Will
je vais entamer une VAE caferuis et tes écrits peuvent m'aider à me faire une idée de la difficulté de cette démarche...
Comme tu l'as proposé, si tu peux me les envoyer je t'en remercie.
Will
-
marie jafari
bonjour,
je suis moi aussi intéresée par vos écris, je prépare la vae pour le mois de juin
merci d'avance
je suis moi aussi intéresée par vos écris, je prépare la vae pour le mois de juin
merci d'avance
-
aveline
Moi, aussi je cherche à consulter des dossiers Vae pour me rendre compte de l'ampleur du sujet .
Alors , si j'ai un plan je vous le transmettrai.
Marie Claude
-
Patrice
Re:
Toutes mes félicitations, moi aussi je me lance, actuellement Moniteur Principal en ESAT avec 15 ans d'expérience, on me propose le poste de Chef d'atelier pour 2010 à condition de faire une VAE CAFERUIS, serait-il possible que tu m'envois une copie de tes 2 livrets afin de me rendre compte de la mise en forme
Merci d'avance et encore mes félicitations
Patrice
Merci d'avance et encore mes félicitations
Patrice
-
vero
Re: caferius
félicitations !
moi je suis en attente pour le livret 2
j'espère l'avoir, quoique je ne sache pas vraiment si ce caférius m'apportera quelque chose dans la fonction publique...
mais au moins le faire pour moi !
pourrais tu m'envoyer par email ton livret 2 queje me fasse une idée du travail ?
nous ne travaillons pas dans le même domaine, alors n'aies crainte ma demande est juste pour me faire une idée du travail nécessaire...
je te remercie par avance
bonne continuation
moi je suis en attente pour le livret 2
j'espère l'avoir, quoique je ne sache pas vraiment si ce caférius m'apportera quelque chose dans la fonction publique...
mais au moins le faire pour moi !
pourrais tu m'envoyer par email ton livret 2 queje me fasse une idée du travail ?
nous ne travaillons pas dans le même domaine, alors n'aies crainte ma demande est juste pour me faire une idée du travail nécessaire...
je te remercie par avance
bonne continuation
-
Nathalie
Bonsoir Philippe,
J'entame moi aussi une VAE du Caferuis. Votre proposition de recevoir votre livret 2 m'intéresse beaucoup.
Vous pouvez me joindre via mon adresse mail.
D'avance mille mercis
Nathalie
J'entame moi aussi une VAE du Caferuis. Votre proposition de recevoir votre livret 2 m'intéresse beaucoup.
Vous pouvez me joindre via mon adresse mail.
D'avance mille mercis
Nathalie
-
patrice
bonjour Philippe, moniteur principal d'atelier en ESAT, on me propose un poste de chef d'atelier pour 2010 mais pour celà je dois faire une la Vae Caferuis, pourrais-tu m'envoyer tes 2 livrets afin que je me rendre compte de la façon de présenter mon vécu et mes expériences
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Boucher Sawsan
Re: caferuis en VAE
Félicitation pour ta réussite, ça fait du bien de voir qu'on peut tous valider du premier coup!Ca me donne du courage pour continuer à travailler.Je présente ma Vae en septembre et je serai trés interressée par la lecture de ton travaille, si tu avais la gentillesse de le partager. Je te remercie par avance.A bientôt.