Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours CAFERUIS institut saint honoré PARIS
-
olivier87
Re: concours CAFERUIS institut saint honoré PARIS
Bonsoir,
Je n'ai pas de nouvelles du centre Saint honoré et cela commence à inquiéter mon entourage ... Mais bon il faut prendre notre mal en patience je suppose qu'ils envoient les lettres des reçus et des recalés en même temps. En tout cas il me tarde d'avoir la réponse... D'ailleurs je ne trouve pas très sérieux de nous laisser si longtemps dans l'attente.
Cordialement.
Je n'ai pas de nouvelles du centre Saint honoré et cela commence à inquiéter mon entourage ... Mais bon il faut prendre notre mal en patience je suppose qu'ils envoient les lettres des reçus et des recalés en même temps. En tout cas il me tarde d'avoir la réponse... D'ailleurs je ne trouve pas très sérieux de nous laisser si longtemps dans l'attente.
Cordialement.
-
clo
Bonjour,
Moi je vais passer l'entretien dans un autre centre de formation mais quelles sont le genre de questions que l'on vous à poser ? a t on essayé de vous mettre un peu en difficulté ?
Voilà merci d'avance pour ceux qui répondront.
Bon courage pour l'attente.
CLo
Moi je vais passer l'entretien dans un autre centre de formation mais quelles sont le genre de questions que l'on vous à poser ? a t on essayé de vous mettre un peu en difficulté ?
Voilà merci d'avance pour ceux qui répondront.
Bon courage pour l'attente.
CLo
-
olivier87
Les questions portent sur ton parcours personnel et les raisons qui t'ont amené à vouloir entrer en formation. Pas de tentative de déstabilisation lors de mon oral mais des questions sur ma conception de la fonction d'encadrement.
Bon oral et bonne continuation.
Bon oral et bonne continuation.
-
olivier87
Bon commission le 2 Mars et réponse dans la foulée... Croisons les doigts.
-
fanny
bonsoir,
ça y est j'ai eu la réponse....
Je suis ADMISE!!!!
maintenant attente réponse prise en charge par UNIFORMATION. croisons les doigts !
fanny
ça y est j'ai eu la réponse....
Je suis ADMISE!!!!
maintenant attente réponse prise en charge par UNIFORMATION. croisons les doigts !
fanny
-
olivier87
Je suis reçu moi aussi et je devrais être financé sur la base de 80% du coût de la formation. J'espère que nous nous verrons en Septembre.
Félicatation et à bientôt.
Félicatation et à bientôt.
-
fanny
bonjour,
félicitation également,
j'espére être financée et ainsi vous voir en septembre.
@ bientot
fanny
félicitation également,
j'espére être financée et ainsi vous voir en septembre.
@ bientot
fanny
-
fanny
bonjour,
la réponse est arrivée... REFUS de financement!
je suis vraiment déçu et ne connait pas d'autres possibilités de financement.
je ne devrais donc pas intégrer l'école en septembre.
je fais le point avec mon président lundi mais au vu des finances de l'association je ne pense pas avoir d'infos possitive.
bon courage à vous pour la formation.
fanny
la réponse est arrivée... REFUS de financement!
je suis vraiment déçu et ne connait pas d'autres possibilités de financement.
je ne devrais donc pas intégrer l'école en septembre.
je fais le point avec mon président lundi mais au vu des finances de l'association je ne pense pas avoir d'infos possitive.
bon courage à vous pour la formation.
fanny
-
olivier87
Je suis désolé pour votre financement. J'espère que votre président fera un effort former un cadre pour une association est un gage de qualité dans la prise en charge des usagers et le coût du CAFERUIS n'est pas démesuré par rapport aux avantages qu'il offre.
Poussez votre président!
Poussez votre président!
-
MJ
Bonjour,
Je passe mon oral de sélection dans deux jours quelqu'un aurait-il des conseils car je suis très motivée!
Merci
Je passe mon oral de sélection dans deux jours quelqu'un aurait-il des conseils car je suis très motivée!
Merci