Bonjour à tous, je souhaiterais vous demander un ptit coup de main pour rédiger ma lettre pour m'inscrire à la formation de CAFERUIS.
Merci d'avance à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ptit coup de main pour ma lettre de motivation
-
Julie
Re: Ptit coup de main pour ma lettre de motivation
Bonjour à tous! C'est encore Julie. Je vous met mon adresse mail pour ceux qui pourraient m'envoyer des exemples de lettres de motivation pour ma formation CAFERUIS ou bien des ptits conseils car je bloque sur ma lettre. Merci d'avance à tous.
-
ben
ce n est pas cela le plus compliqué ...c est plutot de trouver un financement .... et de décrocher un poste ( si tu n es pas déja en poste )
une lettre de motivation doit venir de toi ! pas d'un forum non?
bon courage et au boulot!
une lettre de motivation doit venir de toi ! pas d'un forum non?
bon courage et au boulot!
-
Julie
Oui je sais. mais j'ai un peu de mal à faire cette lettre donc je souhaitais avoir un ptit coup de main de personnes ayant déja ou étant en train dela faire afin de pouvoir en discuter ensemble.
Merci d'avance pour toute aide.
Je remet mon adresse mail: julie.levare@hotmail.fr
Bonne soirée et merci à tous.
Merci d'avance pour toute aide.
Je remet mon adresse mail: julie.levare@hotmail.fr
Bonne soirée et merci à tous.
-
randox
Tu peux dégager trois parties de ta lettre de motivation :
La premiere étant "qui tu es à ce jour", la seconde "quel est ta représentation du cadre intermédiaire"et la troisième basée sur tes motivations pour occuper un poste de cadre intermédiaire.
La premiere étant "qui tu es à ce jour", la seconde "quel est ta représentation du cadre intermédiaire"et la troisième basée sur tes motivations pour occuper un poste de cadre intermédiaire.
-
Gaëlle
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis en train de préparer mon dossier pour entrer en formation de caferuis et tout comme tant d'autres je bloque sur une lettre de motivation que l'on me demande. En effet, la commande est d'écrire une lettre de motivation entre 8 et 10 pages dactylographiée et j'avoue que malgré toutes mes motivations, je sèche !!! Pouvez vous m'aider en me donnant des pistes, voir des "modèles" ? Par avance, merci.
Gaëlle.
Mon mail galleperret@yahoo.fr
Moi aussi je suis en train de préparer mon dossier pour entrer en formation de caferuis et tout comme tant d'autres je bloque sur une lettre de motivation que l'on me demande. En effet, la commande est d'écrire une lettre de motivation entre 8 et 10 pages dactylographiée et j'avoue que malgré toutes mes motivations, je sèche !!! Pouvez vous m'aider en me donnant des pistes, voir des "modèles" ? Par avance, merci.
Gaëlle.
Mon mail galleperret@yahoo.fr
-
Mirette
Une lettre... c'est à vous de l'écrire! Faites un premier jet. Un brouillon, 2, 3, lancez vous quoi! Si vous demandez de l'aide pour entrer en formation de cadre, alors, là, comment allez vous gérer votre service après? lol Je suis Ben et redis: "au boulot!".