Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage:seule souvent av les enfants
-
clée
stage:seule souvent av les enfants
bonjour, je fais mon stage de découverte depuis 2 semaines dans un foyer de l'enfance. Je me retrouve souvent seule avec les enfants, les éducs qui étaient présentent eétaient souvent dans le bureau. J'espère que ca va changer, la semaine prochaine avec les autres éducs. Pensez vous que je dois en parler a mon référent?
-
magali
Re: stage:seule souvent av les enfants
Bonjour, oui je pense que tu peux évoquer le fait que ça te gêne à ton référent au cours d'un petit bilan par exemple.
Bon courage.
Magali
Bon courage.
Magali
-
bénédicte
Au début , en tant que stagiaire , la facilité et la justesse de notre présence professionnelle semblent ête près des " enfants " . En fait met le tout de suite en mot avec les éducs qui eux " assument " souvent avec raison , la distance , l'écart , le temps à part , le non collage , l'évitement du tout le temps avec les enfants ; en étant à distance .
La difficulté est justement de gèrer ses différents temps . Supporte aussi d'être " coincée " dans le bureau ... Cela fait partie du job .... Sur 15 ans ou 25 ans de carrière tu ne peux pas faire Zorro tout le temps !!!!
Mais parle , parle , parle avec les éducs , tu entendras alors se qu'ils te répondront .... Stagiaire et en responsabilté ne coutent pas le même effort de contenance intérieur ... même le " cul " sur une chaise dans un bureau avec un café et une clope , c'est ça ?
La difficulté est justement de gèrer ses différents temps . Supporte aussi d'être " coincée " dans le bureau ... Cela fait partie du job .... Sur 15 ans ou 25 ans de carrière tu ne peux pas faire Zorro tout le temps !!!!
Mais parle , parle , parle avec les éducs , tu entendras alors se qu'ils te répondront .... Stagiaire et en responsabilté ne coutent pas le même effort de contenance intérieur ... même le " cul " sur une chaise dans un bureau avec un café et une clope , c'est ça ?
-
clée
bénédicte, je comprends bien ce que tu écris et ca me fait réfléchir..merci