Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail avec infirmière

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maxille

travail avec infirmière

Message non lu par maxille » 14 mars 2009 18:39

bonjour,

je travaille sur l'élaboration d'un projet de vie concernant un foyer de vie accueillant des adultes en situations de handicaps. Ce projet doit s'élaborer sans qu'il n'y ai de poste infirmier. J'aimerais savoir si quelqu'un connait cette situation dans son établissement. Avez vous malgrés tout des infirmiers vacataire et combien d'heures et que font ils. Sur quel budjet sont financé les infirmiers vacataires. Si pas d'infirmiers qui s'occupe du soins (prises de rendez-vous médicaux, accompagnement rendez-vous, rencontre psychiatre, qui donne les médicaments, qui gére le planning vaccins, prise de sang leponex, injection leponex, ...). Quels outils utilisez vous pour ne pas qu'il y ai d'oublis. J'ai besoin de partager un maximum de vos experiences, de vos ressenties positifs, négatifs de telles situations.
Autres questions : si vous travaillez en foyer de vie et que vous avez des infirmiers dans votre établissement qui les finances ??

Merci d'avance

maxille

Répondre