Bonjour,
On me propose un poste de Ch de Service sous CC66 classe 2 niveau 3.
Hors je suis diplomée CAFERUIS niveau 2.
Est-ce possible ? La direction m'a répondu que cela n'était pas opposable au financeur et n'ayant pas le budget, je serais au niveau 3.
Quelle est le montant de la prime d'astreinte ?
J'ai droit à des RTT 23 pour cadre non soumis à horaire mais qui serais calculé sur la base de 39h semaine !!
merci de 'apporter les info nécesaires afin de pouvoir négocier
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
indice ch de service
-
VEVE
Re: indice ch de service
Bonjour,
Est ce que le CAFERUIS était demandé dans l'annonce? si oui, il doit être pris en compte comme le précise l'annexe 6(art 11-4) de la CCN 66.
Pour ma part et dans la mesure du possible, je refuserai tout poste de cadre 2 niveau 3 avec le CAFERUIS. C'est un peu facile, on prend des personnes formées (avec des compétences nécessaires à l'exercice de ses fonctions) et on ne les paie pas à leur juste valeur... Dans ces cas là, ce n'était pas la peine de créer ce diplome s'il n'y a pas les financements qui vont avec sa reconnaissance!
Pour le reste, je ne peux pas te répondre.
Bon courage
VEVE
Est ce que le CAFERUIS était demandé dans l'annonce? si oui, il doit être pris en compte comme le précise l'annexe 6(art 11-4) de la CCN 66.
Pour ma part et dans la mesure du possible, je refuserai tout poste de cadre 2 niveau 3 avec le CAFERUIS. C'est un peu facile, on prend des personnes formées (avec des compétences nécessaires à l'exercice de ses fonctions) et on ne les paie pas à leur juste valeur... Dans ces cas là, ce n'était pas la peine de créer ce diplome s'il n'y a pas les financements qui vont avec sa reconnaissance!
Pour le reste, je ne peux pas te répondre.
Bon courage
VEVE
-
jean louis
Tout à fait d'accord avec VEVE un Caferuis correspond à un cadre 2 niveau 2 s'ils n'ont pas le financement alors il recrute en précisnant poste à pourvoir:cadre 2 niveau 3
-
Prunelle
Oui, le niveau de qualif. doit être rémunéré. Le beurre l'argent du beurre et la crémière. Classique. Perso, la crémière fait son beurre et le vend au prix de la qualité du beurre produit.