Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation CAFERUIS et nouveau poste

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien

Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste

Message non lu par julien » 23 févr. 2009 15:02

Bonjour, j'aurai bien voulu recevoir ce résumer de formation sur savoir gérer son temps.

Merci d avance
julien

elm

Message non lu par elm » 26 févr. 2009 11:47

bonjour à tous,
je découvre ce forum, je suis inscrit en formation CAFERUIS à Reims et aimerait avoir des infos sur des livres qui peuvent m'aider , je suis aussi intéressé par la doc " comment gérer son temps"; merci de m'envoyer les infos sur : aem.reims@free.fr
@ plus.

ORIENTALE

Message non lu par ORIENTALE » 26 févr. 2009 18:15

Bonsoir Amadeus....

J'ai quelques années de retard pour te dire que je suis vivement intéressée par ta doc sur la gestion du temps.....n'est-elle pas trop enfouie dans des fonds de placard??? Merci de ton aide.
Où en es tu aujourd'hui ? as tu eu ton diplôme?
Que fais tu avec t'est il utile ?

dntd

Message non lu par dntd » 15 mars 2009 19:48

Bonsoir,

Voudrais tu menvoyer ton document?
Je souhaite passer l'épreuve d'entrée prochainement. Suis très tendu, ai peur de ne pas arriver!!!!
Si vous avez de bons conseils, marci de m'en faire part
Bien à toi
dntd

hiatus

Message non lu par hiatus » 19 mars 2009 10:14

Bonjour à tous...
Je découvre ce forum et remercie tous ceux qui le font vivre depuis quelques années.
Souhaiterait également la doc concernant la façon de gérer son temps ainsi que des conseils afin de préparer au mieux le concours CAFERUIS. A savoir quelles lectures, quels sites à consulter ? etc...
Merci d'avance pour ceux ou celles qui auront la gentillesse de me répondre...

mail : hiatus333@tele2.fr

ledjam

Message non lu par ledjam » 24 mars 2009 09:12

Vous m'avez découragé un truc de ouf
de la formation quelqu'un peut-il me dire si on peut avoir une paye de chef sans caferuis??
j'ai 45 ans ancien chef d'entreprise de 10 salariers la crise m'a poussée vers l'éducatif ça fait 10 ans que je suis éduc 1700E net.
tout les été je dirige des colo adaptée.
si vous avez un plan chef en banlieu sud de paris faitent moi signe grosse bise a tous

DALIDA

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 02 avr. 2009 14:14

Eh bien moi aussi je suis très intéressée et j'aimerai recevoir cette documentation! Possible? Merci d'avance

carococo

Message non lu par carococo » 08 avr. 2009 15:56

Bonjour,
vraiment intéressant cette formation de la gestion du temps.Si justement tu as cinq minutes ,peux tu m'envoyer ce document qui je le sais t'a été beaucoup demandé.
Merci de ton partage....de plus en plus rare ,non?

Francine

Message non lu par Francine » 09 avr. 2009 14:19

Encore une intéressée par les documents sur la gestion du temps. En fait, je débute en juin un formation CAFERUIS et je suis actuellement en poste dans un FO qui accueille 70 résidents (donc grosse structure = beaucoup de professionnels), le gestion du temps va donc devenir pour moi une priorité. Merci beaucoup.
Pour ceux qui se demande quelles lectures pour préparer les sélections, peut-être sur la fonction d'encadrement comme celui-ci "encrader un métier impossible" mais surtout de bien questionner sa motivation.

laurence

Message non lu par laurence » 10 avr. 2009 23:19

intéret pour doc sur gestion du temps. je suis en formation Caferuis promo 2007 3 epreuves sur 4 passées mémoire en cours 3 enfants en poste de faisant fonction et toujours en vie c'est faisable même si y a des bas alors courage et boulot !!!

Répondre