Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voila une fiche de poste chef de service
-
lydia
Re: Une petite contribution.... Ma fiche de poste!
WAOUHHHHHHH.....quelle fiche de poste.!
Beaucoup plus sérieusement;
je suis moi même en pose de chef de service sur un internat ASE/PJJ pour ados, je me retrouve donc assez bien dans cette proposition de chef de service ( même si j'avoue je n'ai pas coché toutes les cases..)Je suis en formation CFERUIS depuis janvier....
pourrions nous échanger je crois que nous travaillons dans une structure similaire.j'ai très envie de travailler pour mon mémoire sur la fonction de chef de service dans ma structure quelle place on me donne quelle place je prend et ce que je peux proposer comme réflexion pour améliore ma fonction et par conséquent mon travail auprès de l'équipe éducative, pourriez vous m'éclairer et medonner votre avis...
MERCI
Beaucoup plus sérieusement;
je suis moi même en pose de chef de service sur un internat ASE/PJJ pour ados, je me retrouve donc assez bien dans cette proposition de chef de service ( même si j'avoue je n'ai pas coché toutes les cases..)Je suis en formation CFERUIS depuis janvier....
pourrions nous échanger je crois que nous travaillons dans une structure similaire.j'ai très envie de travailler pour mon mémoire sur la fonction de chef de service dans ma structure quelle place on me donne quelle place je prend et ce que je peux proposer comme réflexion pour améliore ma fonction et par conséquent mon travail auprès de l'équipe éducative, pourriez vous m'éclairer et medonner votre avis...
MERCI
-
Savignan
Re: voila une fiche de poste chef de service
Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir des exemples de fiche poste de CSE Fonctionnel à la PJJ.
-
Savignan
Votre fiche de poste m'intéresse.Merci de me la faire parvenir. Et me faire part de votre expérience. Bonne continuation.
-
lydia
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas de fiche de poste officielle, néanmoins dans le cadre de mon mémoire( formation caferuis) je suis entrain de m'en confectionner une je pourrai donc vous la faire parvenir si vous êtes intéressé et surtout pas très pressé.
Pour ce qui est de mon expérience pas facile à décrire en quelques lignes , si vous voulez nous pouvons échanger à l'aide de questions auxquelles je pourrai répondre.
En tout ces je peux déjà vous dire que je suis en poste depuis deux ans mon regard est différent, ainsi que mon positionnement.....bonne continuation à vous
Pour ce qui est de mon expérience pas facile à décrire en quelques lignes , si vous voulez nous pouvons échanger à l'aide de questions auxquelles je pourrai répondre.
En tout ces je peux déjà vous dire que je suis en poste depuis deux ans mon regard est différent, ainsi que mon positionnement.....bonne continuation à vous
-
stephanie
je suis egalement interessée par vos fiches de postes. merci d'avance.
-
jeanne
bonjour, si cela est encore possible, je serai également interessée par vos fiches de poste.
merci
merci
-
D. MAYDAT
en recherche sur le sujet, pour une prochaine négociation, je suis moi aussi interessé par une fiche de poste. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement D.M.
-
claire
bonjour, pourriez vous m'envoyer ces fiches de postes s'il vous plait. merci
-
Eyi phil
Bonjour,
je postule pour le poste de "chef de service patrimoine" de mon administration, c’est dans ce cadre que mes recherches m'ont amenées vers vous.
je serais intéressé par votre expérience et par la description de votre fiche de poste. C’est un nouveau poste et j'aimerai bien en maitriser les contours.
En espérant que vous en ferez une bonne réception, merci d’avance.
je postule pour le poste de "chef de service patrimoine" de mon administration, c’est dans ce cadre que mes recherches m'ont amenées vers vous.
je serais intéressé par votre expérience et par la description de votre fiche de poste. C’est un nouveau poste et j'aimerai bien en maitriser les contours.
En espérant que vous en ferez une bonne réception, merci d’avance.
-
lolobay
fiche de poste chef de service
bonjour a tous,
je vais bientôt prendre de nouvelle fonction au sein de mon établissement un IEM mais pour cela il faut que je travaille la fiche de poste
et je suis en formation CAFERIUS (début)
qui peut m'aider
merci
je vais bientôt prendre de nouvelle fonction au sein de mon établissement un IEM mais pour cela il faut que je travaille la fiche de poste
et je suis en formation CAFERIUS (début)
qui peut m'aider
merci