Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cahier des charges mémoire CAFERUIS
-
Flo
Re: Cahier des charges mémoire CAFERUIS
Bonjour,
je suis , moi aussi tres interesse par ce fameux cahier des charges. Dans l'attente de le decouvrir.
Flo
Voici mes coordonnées :
f.gatin@mlav.reseau-idf.org
je suis , moi aussi tres interesse par ce fameux cahier des charges. Dans l'attente de le decouvrir.
Flo
Voici mes coordonnées :
f.gatin@mlav.reseau-idf.org
-
FRANC
Bonjour,
je suis intéressée pour avoir une idée d'ensemble de la conception du mémoire.
J'ai mon sujet de "prêt" et cela semble coller avec l'école: "Conception d'un projet de service de suite pour handicapés moteur vieillissants en institution".
Pouvez-vous me donner un plan "standard" avec les différentes étapes (structures -diagnostic - projet - élaboration....etc).
Merci d'avance.
STEPHANIE
je suis intéressée pour avoir une idée d'ensemble de la conception du mémoire.
J'ai mon sujet de "prêt" et cela semble coller avec l'école: "Conception d'un projet de service de suite pour handicapés moteur vieillissants en institution".
Pouvez-vous me donner un plan "standard" avec les différentes étapes (structures -diagnostic - projet - élaboration....etc).
Merci d'avance.
STEPHANIE
-
nadège
Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site et j'envisage très prochaînement d'intégrer une formation CAFERUIS, je suis un peu hésitante parce que plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait plutôt être éducateur spé pour la suivre. Enfin bref, pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir votre cahier des charges pour infos.
Merci d'avance

je suis toute nouvelle sur le site et j'envisage très prochaînement d'intégrer une formation CAFERUIS, je suis un peu hésitante parce que plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait plutôt être éducateur spé pour la suivre. Enfin bref, pourriez vous s'il vous plaît me faire parvenir votre cahier des charges pour infos.
Merci d'avance
-
momes
slt moi cé mohamed darif mon adresse (5rue eyrose appart11 résidence d'eyrose 40100 dax) si tu peux m'envoyé le cahier des charges sa cerai trés sympa merci
-
babe
Je suis entrain de rédiger mon mémoire mais j'ai un peu de mal sur l'articulation et je pense que ton cahier des charges me serait d'une grande utilité. pourrais tu me l'envoyer. Je te remercie.
-
MERCIER THIERRY
bonjour j'ai pris connaissance de ta proposition serait très intéressé peux tu me l'envoyer s'il te plait merci d'avance. A bientôt thierry
-
DARIF
salut lolo j suis interessé par t proposition peux tu m'envoyée le cahier des charges merci à toi
-
seb
en formation caferuis depuis le début de l'année je suis moi aussi très intéréssé par ton cahier des charges
-
Kamel
Bonjour, Vous serez t-il possible de m'envoyer le cahier des charges mémoire caferuis. Merci d'avance et bonne continuation
-
caroline
salut,
je voudrais bien aussi avoir ton cahier des charges je galère depuis longtemps et j'y arrive pas
merci
je voudrais bien aussi avoir ton cahier des charges je galère depuis longtemps et j'y arrive pas
merci