Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christophe VAN EECKHOUT

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par Christophe VAN EECKHOUT » 22 janv. 2009 09:04

Quel peut-être le salaire d'un cadre intermédiaire dans une structure sociale? Bientôt le 2ième entretien en vue d'une embauche...

joe

Re: CC51 étendue

Message non lu par joe » 26 févr. 2009 15:18

bonjour!!
je tavaille en maison de retraite et la convention est cc51 étendue.
ai je droit à la prime décentralisé????comme pour la cc51?? la direction nous enlève des jours de congé annuel lorsque on est en maladie dans l'année!a t elle le droit???(à raison de 1/24 par quinzaine au delà 30 jours d'arret.j'ai le droit de récupérer que les fériés travaillés si je suis de repos ces jours là je les perd!!merci de me répondre

doriane17

Re:

Message non lu par doriane17 » 15 avr. 2009 17:27

bonjour

est il vrai qu'un agent d'accueil - secrétaire dans un foyer de l'enfance convention 66 soit à 169h/ mois???

merci

joachim

Message non lu par joachim » 18 mai 2009 22:31

Bonsoir a tous.Qui pourrait me faire parvenir la cc66,j'ai un différent avec mon employeur,je suis veilleur de nuit dans une structure pour ados en difficultés et j'ai fait plus de 1800 heures en 2007 et 1790 heures en 2008,mon employeur refuse de me payer les heures et refuse de me montrer la cc66.Donc j'ai du le mettre aux prud'homme,j'effectuer 12h/nuits de 21h à 9H,des semaines de 3 nuits,des semaines de 2 nuits voir 4 nuits.Si il y a une personne généreuse pour me la faire parvenir,je la remerci par avance?Mon adresse pgssecurite@hotmail.fr
Par avance merci à celui qui me la transmettra.

laurence

Re: salaire IDE creche

Message non lu par laurence » 04 juin 2009 10:32

bonjour, il y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le salire d'une infirmière en creche associative ? on me propose 1500 e net selon convention ... sachant que j'ai 9 ans d'ancienneté
merci d'avance

alioucha

repos hebdomadaires

Message non lu par alioucha » 15 juin 2009 17:05

mon employeur me demande de remplacer un collegue qui lui meme a deposer des recup il m avertit 3jrs avant sachant que le jour ou je dois le remplacer est mon repos hebdomadaire,suis-je en droit de refuser je suis surveillant de nuit regit sous CC66 merci de me repondre :) :)

spam262

Message non lu par spam262 » 07 août 2009 11:16

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp, on m'a proposé un poste de directrice d'ehpad selon la ccn rénovée de 1951, j'ai 6 ans d'ancienneté mais je ne sais pas à quel niveau de salaire je serai en mesure de prétendre et à priori eux non....?
Merci
cordialement

isa

recherche de grille des salaires

Message non lu par isa » 27 août 2009 14:39

bonjour,

je recherche la grille des salaires de la convention 66.
on me propose à responsabilité pour un centre qui va s'ouvrir et je voudrais connaître par curiosité le salaire d'un chef de service ou directeur adjoint ne sachant pas encore le poste précis .

Merci

DNBR

Re: TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE CCNN51

Message non lu par DNBR » 29 août 2009 12:13

Bonjour,
Je suis en CDI après un CDD de 6 MOis.
Quelqu'un pourrait me dire le fonctionnement du chrs.
Avant, super et maintenant on commence à critiquer
Pourquoi m'ont ils alors proposer le CDI
Ils ont profité pendant 6 mois car ils n'avaient pas de chef de service et maintenant le calvère.
Please aide ou conseils
DNBR

pascaline

Message non lu par pascaline » 05 sept. 2009 12:44

tout ce ce que je peux te dire c'est la merde cc 66 on est entrain de perdre tout nos avantages

Répondre