Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
-
sylvie
Re: infos CAFERUIS dispo (dossier tech, stage, mémoir ..)
Je suis en formation CAFERUIS depuis quelques mois. L'institution de formation a mis en place cette formation pour la 1ère fois et nous n'avons pas de documents (expertises tech., mémoires) à disposition dans leur bibliothèque. Merci de me faire parvenir des modèles afin de nous faire une idée sur le travail à produire. A bientôt.
-
sylvie
Je suis actuellement en formation CAFERUIS sur Marseille. Je recherche des documentations, des réflexions, et analyses sur la venue de plus en plus de personnels non éducatif et non formés dans le social, à des postes d'encadrement. Y ont-il leur place ? Leur fait-on la place ? Quels enjeux ? Quels apports supplémentaires pour nos structures sociales ? Quelles contraintes ? Je suis également à la recherche de modèles d'expertises techniques et mémoire, en effet mon organisme de formation à ouvert cette section cette année, donc aucun de ces documents sont à notre disposition.Merci d'avance.
-
kathy
j'aimerais avoir tes dossiers je vais entrer en formation caferuis.
Merci bcp
Merci bcp
-
alex
Je commence ma formation , et serais vivement interessé par avoir le maximum d'informations.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
nadine
Bonsoir,
En contactant les sites de formation tu auras toutes les infos nécessaires, dossier, lettre de motivation, contenu de la formation, sélectin... Sur Paris ST honoré, le CERPE, IRTS ...
Nadine
En contactant les sites de formation tu auras toutes les infos nécessaires, dossier, lettre de motivation, contenu de la formation, sélectin... Sur Paris ST honoré, le CERPE, IRTS ...
Nadine
-
olivier
Bonsoir Marcus!
Je viens de voir ta proposition sur des infos sur le caféruis.
je vais passer mon concours caferuis et je cale complet sur le projet professionnel à faire. Je dois l'envoyer le 30/04/2009 au max.Peux-tu m'aider? et je suis également intéressé par tes autres docs(expertise technique,et autres uf...) merci d'avance!
olivier
Je viens de voir ta proposition sur des infos sur le caféruis.
je vais passer mon concours caferuis et je cale complet sur le projet professionnel à faire. Je dois l'envoyer le 30/04/2009 au max.Peux-tu m'aider? et je suis également intéressé par tes autres docs(expertise technique,et autres uf...) merci d'avance!
olivier
-
dntd
Bonjour,
Je souhaite, prochainement me présenter à l'oral pour le CAFERUIS.
Il me faut en premier lieu préparer une lettre de motivation et émettre un projet.
En toute vérité, je n'ai pas très bien compris le sens de ce qui est attendu de moi dans cette première démarche. Si vous pouviez m'apporter votre lumière sur cette situation je vous en serais reconnaissante.
Bien à tous
dntd
Je souhaite, prochainement me présenter à l'oral pour le CAFERUIS.
Il me faut en premier lieu préparer une lettre de motivation et émettre un projet.
En toute vérité, je n'ai pas très bien compris le sens de ce qui est attendu de moi dans cette première démarche. Si vous pouviez m'apporter votre lumière sur cette situation je vous en serais reconnaissante.
Bien à tous
dntd
-
francoise
Bonjour,
ou pourrais je trouver des dossiers caferuis pour savoir comment il faut le presenter
merci par avance
ou pourrais je trouver des dossiers caferuis pour savoir comment il faut le presenter
merci par avance
-
giovanni
slt, je suis en caferuis dans le nord de la france et je fais parti de la première promo. Le probleme c'est que l'on sait pas vraiment ou l'on va !!!! j'aurai besoin de documents afin de comparer mes travaux avec ceux d'une personne qui les a déja réalisés. Merci
-
Taupin
Salut, je suis en formation caferuis et je doit dire que la construction du dossier technique me laisse perplexe Peux- tu m'éclairer?Merci