Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
voila une fiche de poste chef de service
-
KAD59
Re: voila une fiche de poste chef de service
pourriez vous m'envoyer un exemplaire de la fiche de poste cds IME svp ou mieux encore un exemple de la lettre de mission qui remplacerait le fiche de poste ? merci d'avance à tous pour votre aide
-
Prunelle
Merci à Domi pour son message du 17.03.2007. Quand je lis tout ça je me dis oups! Et le pire (ou le meilleur!) c'est qu'il y a tout ça! Quel métier!
-
domi
et oui... il a tous cela, j'ai aussi une fiche light pour adjoint technique au chef de service.
Cadre technique , hiérarchie fonctionnelle...
Bref, aujourd'hui en CAFDES c'est a mon tour de palir devant la fiche de poste de Directeur...
Bonne route a tous et toutes
Cadre technique , hiérarchie fonctionnelle...
Bref, aujourd'hui en CAFDES c'est a mon tour de palir devant la fiche de poste de Directeur...
Bonne route a tous et toutes
-
Roze Christel
En même temps il faut savoir qu'il s'agit d'un grade statutaire, que la possibilité d'accéder au statut est ouverte à tout personnel remplissant les conditions pour passer le concours interne (10 ans d'ancienneté), que la grade de chef de service (fonctionnel ou non) ramène l'âge de la retraite à 60 ans (55 pour les éducateurs) et qu'enfin, je ne comprend pas où vous voyez une injustice. Certes à travail équivalent le CSE est mieux rémunéré, en même temps il s'est donné la peine d'obtenir ce grade....
-
bilem
PS.demade de fiche
bonjour,
jai pus vois que vous avez demander une fiche sur le poste de responsable du service des féte pourriez vous m'en joindre le descriptif avant le 20 janvier passant des teste cela m'aiderai merci par avnce
jai pus vois que vous avez demander une fiche sur le poste de responsable du service des féte pourriez vous m'en joindre le descriptif avant le 20 janvier passant des teste cela m'aiderai merci par avnce
-
rachel
Re:Votre fiche de postem'intéresse!
Je vous saurai gré de me faire parvenir votre fiche de poste merci.
amicalement rachel depuis la cote d'ivoire
amicalement rachel depuis la cote d'ivoire
-
MARTY
Re: votre fiche de poste chef de service
Votre fiche de chef de service m'intéresse, merci de me l'adresser
sincèrement
sincèrement
-
motkpom
Re: Une petite contribution.... Ma fiche de poste!
peux -tu m'expliquer ce qu'est la formation caferuis et comment y accéder sachant que mon objectif est d'obtenir le concours de chef de service ?
Je suis actuellement éduc pjj.
Je suis actuellement éduc pjj.
-
Jean PATEAU
Vous est-il possible de me faire parvenir votre fiche de poste ?
Merci.
Merci.
-
dany
vous est-il possible de ma faire parvenir une fiche de poste de chef de service
merci
merci