Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Expertise technique CAFERUIS
-
TERRASSE
Re: Expertise technique CAFERUIS
bonsoir
je suis en stage au CADA pour mon expertise technique je recherche des infos sur la participation financière d'hébergement et d'entretien et peut être une idée de plan
merci
je suis en stage au CADA pour mon expertise technique je recherche des infos sur la participation financière d'hébergement et d'entretien et peut être une idée de plan
merci
-
Nathalie
Bonsoir,
Je fais une expertise technique sur mon lieu de stage (ESAT) je travaille autour des prestations extérieures en entreprises , comment répondre aux besoins des entreprises sans destabiliser les ateliers et les travailleurs? Merci
Je fais une expertise technique sur mon lieu de stage (ESAT) je travaille autour des prestations extérieures en entreprises , comment répondre aux besoins des entreprises sans destabiliser les ateliers et les travailleurs? Merci
-
Brigitte
Je vais faire un stage en ESAT,dans le cadre du caferuis, serais très intéressée de partager avec vous sur votre dossier d'expertise technique. Merci d'avance. A bientôt
-
Nadine
Brigitte
Caferuis réussi en mai 2008
J'ai fait mon expertise technique sur un esat recevant des personnes handicapées psychiques.
J'ai proposé à la direction de travailler avec l'équipe les outils de la loi 2002 et notamment les outils d'évaluation des compétences des usagers et le projet individuel.
Enfin pour mettre en application un des points de la démarche qualité, "l'usager au cœur de son projet", j'ai réalisé une enquête de satisfaction par rapport à un de leurs lieux de travail en entreprise ordinaire.
Si cela vous intéresse.
Cordialement Nadine
Caferuis réussi en mai 2008
J'ai fait mon expertise technique sur un esat recevant des personnes handicapées psychiques.
J'ai proposé à la direction de travailler avec l'équipe les outils de la loi 2002 et notamment les outils d'évaluation des compétences des usagers et le projet individuel.
Enfin pour mettre en application un des points de la démarche qualité, "l'usager au cœur de son projet", j'ai réalisé une enquête de satisfaction par rapport à un de leurs lieux de travail en entreprise ordinaire.
Si cela vous intéresse.
Cordialement Nadine
-
nathalie
Bonjour, ela m'interesse d'échanger avec vous sur votre expertise technique, j'ai écrit 20 pages( annexes comprises) mais j'ai encore des questions surtout pour la soutenance... à bientôt
-
Le Nuz
La soutenance ne pose aucun problème particulier dès lors que l'écrit est structuré en fonction des paramètres donnés par votre école et de la démarche que vous avez réalisée, lecture, documentation et réflexion. Le tout est de bien maitriser son sujet tout en restant assez critique par rapport à ce qui manque dans l'écrit car il est évident qu'un élève caferuisien ne peut pas envisager toutes les solutions possibles.
Si cela vous intéresse je peux lire votre écrit et dire ce que j'en pense
Cordialement Nadine
Si cela vous intéresse je peux lire votre écrit et dire ce que j'en pense
Cordialement Nadine
-
touil
Bonjour, je suis intéressé par le sujet de Nadine sur lévaluation des compétences des travailleurs en ESAT et du projet individuel.
Merci de bien vouloir partager votre expérience sur ce sujet.
Merci de bien vouloir partager votre expérience sur ce sujet.
-
nadine
Bonjour
Je suis dispo pour toutes questions concernant les outils d'évaluation et le projet individualisé que ce soit pour des adultes ou pour des enfants
Quelles sont vos questions
Nadine
Je suis dispo pour toutes questions concernant les outils d'évaluation et le projet individualisé que ce soit pour des adultes ou pour des enfants
Quelles sont vos questions
Nadine
-
Nathalie
Bonsoir, je passe la soutenance demain mardi , pouvez vous me donner des conseils concernant l'oral, savez vous s'il faut se presenter et son lieu professionnel.... merci
-
angele
Je vais faire la formation CAFERUIS en maison de retraite, serait ce possible d'avoir des renseignements de votre part?
Merci
Merci